4) Le Nouvel L'arrivant

3K 103 131
                                    

(t/n) : Que veux tu que je fasse Yuri ?

Un bruissement de buissons nous fait tourner la tête. Des cheveux bleus et noirs en dépassent.

Yuri : Taminiiii, Shikamimiiii~~

En effet, Tamura et Shikatani sortent du buisson.

Yuri : Akemi et Itome ?

Tamura : non, ils sont pas là, Akemi a voulu aller baiser avec Itome, ça fait deux jours ils en pouvaient plus.

Yuri : Deux ?! Woaooauuh

(t/p) : c'est... Pas si long hein...

Tamura : tu déconnes ?! C'est long !! Le trou du cul d'Itome doit être refermé la !

Shikatani : heu... Dit...

(t/p) : hmm?

Shikatani : tu peux abaisser la chemise de Yuri ?

Je me rend compte que je tenais toujours la chemise de Yuri, qui avait donc le torse entièrement à découvert. 

(t/p) : Woaaaaah pardon Yuri !!!!

Yuri : pas graveeeeuuu nyhehehe~

Shikatani : Au fait, tu comptais vraiment faire ta première fois... avec Yuri... Sur un banc de l'école à côté du stade de Tenis...? C'est vraiment dégueulasse ! Le nombre de bactéries immondes qu'il doit y avoir sur ce banc, ça me dégoute !

(t/p) : heu... Je suis pas maniaque de la propreté, mais même sans ça, c'est vrai que c'est légèrement degueu...

Shikatani : AH! Enfin quelqun qui me comprend dans ce foutu Club !!! Merci !

Tamura : bon, y'a cours, j'y vais.

(t/p) : ouais, pas faux, a plus Yuri, a plus Shikatani!

Yuri : yooooo nyhehe

Shikatani : a ce soir !

Ah, c'est vrai... La réunion de ce soir... Raaaah... Pas envie...!
Je vais donc en cours. Le professeur entre dans la salle.

Délégué : Levez vous, saluez, asseyez-vous !

PP : bonjour, aujourd'hui, avant de commencer le cour, j'ai quelqu'un à vous présenter.

Je m'étais déjà tourné vers la fenêtre, mais je dirige mon regard plein de curiosité vers le maître.

PP : Tu peux entrer !

Un garçon aux cheveux bruns entre dans la salle l'air timide. Je suis étonné, on dirait une fille !

PP : présente toi, je t'en pris.

Garçon brun : Heum... Bonjour, je m'appelle Tono Takashi. Je viens d'arriver dans cette école. Heum, merci de m'accueillir !

Je le dévisage, puis me retourne vers la fenêtre. Je lui parlerais après les cours, je n'ai pas aimé moi, que l'on m'ignore en classe le premier jour.

Elipse ~ fin des cours ~ 17h

Sonnerie : sawarasenai kimi wa shoujou na no, boku wa Yarichin bitchi no osu da yo ! 🎶

Enfiiiin, les cours sont finis !! J'ai une demie heure avant d'aller au Club !

Je me dirige vers Tono.

(t/n) : hey, salut, je m'appelle (t/n) (t/p)!

Tono : ah, heu... Salut !

On se sert la main.

(t/p) : Je suis arrivé il y a deux jours, j'espère qu'on s'entendra bien !

Tono : Ah vraiment ! Super ! Merci !

(t/p) : sinon, tu as décidé de quel Club tu allais faire parti ?

Tono : non, je ne pense pas en rejoindre, ça prend trop de temps...

(t/p) : non, tu peux pas. D'après ce qu'on m'a dit, tu es obligé d'intégrer un Club lors de ta première année.

Tono : ah... Tu es dans un Club toi du coup ?

(t/p) : heu... Oui dis-je en sentant mon cœur ratter un battement.

Tono : vraiment ? Lequel ? Si c'est un Club sportif, c'est pas mon truc...

(t/p) : non, c'est le club photo...

Tono : ah! J'aime bien la photo ! Ça te va si je le rejoins aussi ?

(t/p) :........ Ou... Oui...

Mais dit lui bordel !! Faut pas qu'il rejoigne ce Club !!! Pourquoi j'arrive pas a lui dire ! Pourquoi je suis si timide ?! Pourquoi ?!

Tono : d'accord, heu... Tu veux bien me dire comment on s'y inscrit ?

(t/p) : ouais... Ouais, il me reste 25 minutes avant le rendez-vous au Club, je peux t'aider. Il faut aller chercher les documents auprès du chef du Club, et les apporter à PP.

Tono : d'accord ! Je te suis !

On se dirige alors vers la salle d'Akemi.
Je l'appercois.

(t/p) : AKEMI!!!

Akemi tourne la tête vers moi. Il sourit.

Akemi : ah, (t/p)! Et...?

Tono : Tono! Tono Takahashi!

Akemi : d'accord, bonjour ! Tu dois être le nouveau des secondes !

(t/p) : oui. C'est ça. Akemi, j'aurais besoin d'un formulaire d'inscription au Club, Tono veut s'y inscrire...

Akemi : Hein?! Vraiment ?! Geniaaal ! Deux nouveaux membres en deux jours !!!

Akemi à des étoiles dans les yeux, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de bien là dedans...

Akemi : tiens, le formulaire *il me tend un papier* je vous laisse jusqu'à 17h40 max pour arriver, sinon, c'est l'orgie !

Il nous dit ça tout content, faudrait peut être qu'il aille se faire soigner...
Je deglutis lorsqu'il me dit ça...

(t/p) : Hein?! Une orgie ?! Pour 10 minutes de retard ?!

Akemi : non, une orgie pour avoir abusé des 10 minutes de rab que be t'offre.

Tono : c'est quoi une orgie ?

Akemi : c'est quand on te vi-

Paniqué, je met ma main sur la bouche d'Akemi. Je m'enfuis vers le bureau des professeurs en tirant Tono par le bras.

(t/p) : Merci Akemi ! A plus tard haha!!!

Akemi : hm ? Ok, à tout à l'heure ! Arrivez en retard surtout !

(t/p) : COMPTE PAS SUR NOUS !

~~~~~~~~~~~~~~

Merck d'avoir lu !!! J'ai très peu de vu, mais au moins, j'en ai, ça me fait plaisir de ne pas faire ça pour rien ! Merci ! Ça me rend heureuse !!

Yuri n'est pas trop apparu dans ce chapitre, désolée, mais le suivant se passe intégralement dans le Club, alors il sera présent !!!
Zoubi Zoubi ⭐💧

[⚠️🍋] YURI AYATO X READER (Yarichin bitch club) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant