6) Les Examens (part 1)

2.6K 85 83
                                    

Ça fait une semaine que je suis dans le lycée, donc le même temps que je suis suis dans le club...
La période des examens arrive... Je n'ai pas eu besoin d'écouter grand chose, mais quand je relis les notes et les leçons de Tono, je ne comprend pas tout. C'est la première fois que je me sens dans l'obligation de réviser pour des examens ! Malheureusement... Mes cahier sont vierges. (mauvais jeu de mot mdrr)
Je vais devoir demander à quelqu'un de m'aider pour les révisions. Je ne peux pas demander à Tono, il doit réviser avec un autre de ses amis... Yacha je crois. Et je ne connais personne d'autre dans ma classe.
Il va falloir que je demande à un membre du Club de m'aider...
Je me balade donc dans les couloirs en direction du Club, en espérant qu'il y ai quelqu'un en dehors des heures de rendez vous.
Je fais coulisser la porte et... Akemi est la ! Il n'y a que lui, Itome et les autres doivent avoir cour.

(t/p) : salut Akemi ! Qu'est-ce que tu fais ?

Akemi : ah ! (t/p) ! Je range des documents. Et toi ? C'est pas l'heure de rendez vous pourtant...

(t/p) : oui, en fait, j'avais sous estimé ce lycée, et donc, j'ai rien écrit dans les cahier, donc maintenant, je suis en difficulté pour réviser. Tono révise déjà avec quelqu'un et je ne connais personne d'autre dans le lycée à part vous cinq.

Akemi : ah ! Bah oui, forcément... Tiens, au fait, j'avais une question.

(t/p) : oui ?

Akemi : Yuri, tu l'aimes ?

Je dois actuellement être rouge de honte de ne pas avoir réussi à le cacher.

(t/p) : je... Comment ?

Akemi : Je suis pas aussi idiot que Tamura et pas aussi j'en foutisme que Shikatani, Itome, et Yuri, et je dois dire que je m'en fiche légèrement, mais si il y a un couple dans le club, j'aimerais bien être au courant. Dit il tout joyeux. Donc...? Tu l'aimes ?

(t/p) : hmm... Oui... Je crois ; je crois que je l'aime... Mais tu lui dit rien s'il te plaît !

Akemi : oui, oui, t'inquiète pas !

Yuri : Quiii ??? Qui t'aimes ???

Yuri venait d'arriver sur le pas de la porte. Il n'avait pas l'air d'avoir entendu le plus gros de la conversation.

(t/p) : personne. Enfin, si, mais tu le connais pas.

Yuri :  nyah nyaaa~

Akemi : ah au fait Yuri, (t/p) voudrait que tu l'aides à réviser !

Heiiiiin, Akemiiii ?! Qu'est ce que tu fais ?!!
Je le regarde avec de grands yeux.

Yuri : nyaaah ?

Akemi : oui, c'est ça.

(t/p) : t'as compris ce qu'il a dit ?

Akemi : oui, je t'ai dit, il faut apprendre à le comprendre.

Je m'approche d'Akemi et lui chuchote à l'oreille :

(t/p) : il est pas... Idiot concernant les cours ?

Akemi : pfouwawawawa ! Non ! Au contraire ! Il a été premier aux dernières examens de fin d'année, et premier a chaque examen cette année. Le seul bemole chez lui, c'est sa perversité qui ne joue pas vraiment en sa faveur et influence mal son mental.

(t/p) : HEIN? d'accord, excuse moi.

Akemi : bon, sinon Yuri, t'es d'accord ?

J'ai drôlement chaud d'un coup, je dois être rouge... J'essaie de paraître naturel, en le regardant dans les yeux. C'est pas très crédible étant donné que je rougis.

Yuri : Yeees d'accouurd nyah ~

(t/p) : Vrai !? Merci ! Tu me sauve la vie !!

Sans réfléchir, je m'élance vers lui et le sert dans me bras. Je reprend mes esprits et comprend ce que je fais. Je me sépare de lui en poussant un "Ah !" de surprise. Je regarde son visage. Je ne suis pas sur, mais j'ai l'impression qu'il rougit légèrement. Enfin, moi, je dois ressembler à un poivron pour le coup...

Yuri : De- De rien Hé hé

(t/p) : désolé, c'est sorti tout seul !

Yuri : naaan, pas grave.

Akemi : bon, vous avez pas cour vous ?

Akemi étant le chef du Club, il a une pause plus longue pour se consacrer au Club.

(t/p) et Yuri : Ah si ! Merci Akemi !

On se jette un regard, puis on détourné la tête presque aussi vite. On sort de la piece, et comme par hasard, on a le même chemin à prendre pour aller dans nos salles de cour.
Un silence pesant dure durant tout le trajet.
À une intersection entre deux couloirs, nous prenons deux chemins différents.

Yuri et (t/p) : A ce soir !

Pourquoi l'un répète toujours ce que l'autre dit ?! C'est gênant... Mais c'est cute en même temps...

Yuri et (t/p) : oui, a ce soir.

Raaaaaah !!!

~~~~~~~~~~~~~~~

Voila ! J'avais hâte qu'on arrive à ce moment de l'histoire ! Les Examens sont une super excuse pour se rapprocher !
Merci d'avoir lu !
N'hésitez pas à me dire si il y a quelque chose dans laquelle il faudrait que je l'améliore ! Je vous écoute !
Ce chapitre est légèrement plus court que d'habitude. Enfin, très légèrement 
Merci d'avoir lu !
Zoubi zoubi les amis !

[⚠️🍋] YURI AYATO X READER (Yarichin bitch club) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant