Les Examens arrivent bientôt. Pour une des premières fois de ma vie, j'écoute, et j'écris mes cours.
Elipse ~ pause de midi ~ 13h
Haaaaaaaaaa j'ai faiiiim ! Je veux mangerrrrr !!! Attend...HEIN?!
Je fouille mes poches... Pas un sous !
Je fonce vers ma chambre. Je retourne mes tiroirs, mon sac, les enveloppe de mes parents... Rien ! J'en reviens pas... J'ai plus d'argent ! Je vais pas pouvoir manger !!!
Je me dirige vers la cour extérieure. Je m'assoie sur un banc, et regarde tout ces élèves se diriger vers la cantine en riant... Je verse une larme et plonge ma tête dans mes mains.Pdv Yuri
(NDA : alors, pour les pensées de Yuri, je vais le faire parler normalement, sinon ça va être totalement incompréhensible. Mais pour ses paroles, il parle toujours comme un teubé hein, don't worry!)
Je suis avec mes amis, dans la cour du lycée.
Ami de Yuri 1 : Raaaaah, j'ai tout raté à la dernière éval ! Yuri ! Comment tu fais ? Tu veux pas m'aider ?!
Ami de Yuri 2 : Hahaha, tu crois qu'il est bon pour enseigner ?
Yuri : Naaaaah, j'aide déjà quelqu'uuun~
Ami de Yuri 2 : ah ? C'est qui ? Ton petit ami ?
Ami de Yuri 1 : Dis pas de bêtises... Il nous l'aurait dit ! Hein Yuri.
Je n'écoute plus ce qu'ils me disent. Je vois (t/p) assis sur un banc. On dirait qu'il pleure...? Ça m'inquiète un peu. Je ne sais pas pourquoi je pense comme ça, ça ne me ressemble pas. Mais pour tout avouer, je ne déteste pas cette sensation.
Ami de Yuri 1 :... Yuri?... YURI!
Yuri : Ha! Hmmm?
Ami de Yuri 2 : Tu fixe ce garçon depuis tout à l'heure, c'est qui, tu le connais ?
Yuri : Ami ! Il pleure~ hmmmm...
Je me dirige vers (t/p) en laissant mes amis derrière qui m'appellent. Je ne les écoute pas et m'assoie à côté de
(t/p).Yuri : heyyyyy ça vaaaa ? Tu pleures~
(t/p) : Ah ! Yuri !
(t/p) relève la tête. En effet, il pleure.
Yuri : pourquoi ? Dis-je en enlevant une larme qui coulait sur sa joue.
(t/p) : ah... C'est rien, t'en fais pas...
Yuri : Non! Dis ! C'est pas rien je le sais ~~~
(t/p) me regarde, ses yeux se re-remplissent de larme au fur et à mesure. Et d'un coup ça explose. Il se met à pleurer et enfouis sa tête dans ses mains.
Je ne sais pas quoi faire. Les gens ne pleurent presque jamais en ma présence (à part quand je vais trop fort quand je fais l'amour) donc je ne sais pas comment réagir.
Je prend (t/p) dans mes bras tendrement. C'est la première fois que je suis comme ça, je comprend pas ce qui m'arrive, mais ce que je sais, c'est que ça me fait du mal de le voir pleurer comme ca.(la fille c'est toi, et yuri c'est le garçon, tu pleure et yuri est légèrement rouge.)
(manga ~ Be-Twin you and me)Yuri : refoule pas tout, pas bon~
Je répète, pourquoi tu pleures ?(t/p) : Yu- Yuri... Je... *snif*... J'ai pas un sous pour me payer les repas !
Mes parent doivent m'envoyer de l'argent Dimanche mais on est mardi, comment je vais faire ?! Je vais pas pouvoir manger de la semaine et personne ne voudra me prêter d'argent, je ne suis pas assez mai avec les gens ! Yuri, qu'est ce que je peux faire ? *pleure*Yuri : ah... Heu... Tiens ~⭐
Je lui tend un billet de 2000 yens (~15 euros) .
(t/p) : Hein?! Ah non ! Je peux pas accepter !
Yuri : prend.
(t/p) : non.
Yuri : prend.
(t/p) : non.
Yuri : prend.
(t/p) : on peut jouer à ça encore longtemps hein. Je ne prendrais pas ton billet.
Yuri :... Bon, viens.
Pdv (t/p)
Yuri me prend par la main et m'entraîne dans un coin de la cour, dans un coin plutôt sombre a l'abri de regards. Le seul endroit d'où on peut nous voir, c'est depuis l'un des couloir de l'école, mais à cette heure, tout le monde est dehors où dans son Club.
Yuri : tu vas prendre ce billet.
(t/p) : non, je le prendrais pas je te di~ hum !
D'un coup, je deviens rouge cramoisi. Une chaleur intense se pose sur mes lèvre. Yuri est en train de déposer un doux baiser sur mes lèvres... Je ne résiste pas. Je suis plaqué contre le mur, avec un Yuri qui fait dix centimètres de plus que moi, collant son visage au mien pour m'embrasser. Je n'en reviens pas. Pourquoi ? Je devrais bien sûr me poser des centaines de questions, mais pour le moment, je mon esprit est penché sur Yuri, je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à lui. Et de toute manière, je n'en ai pas envis. Mon esprit est à Yuri, mes lèvres sont à Yuri, je suis à Yuri. Je profite de ce baiser, trop court à mon goût. Lorsqu'il retire son visage du miens, je le regarde... Dans les yeux. Je remarque qu'il n'a plus ses lunettes.
Ses yeux... Ils sont... Roses ? Des lentilles ? Non ? Une couleur ? Je ne sais pas.
Il rougit, cette fois j'en suis sûr. Il détourne rapidement la tête, sûrement par honte.
Toujours est il, que je l'aime de plus en plus.
Yuri remet ses lunettes et s'en va avec un sourire aux lèvres.
Je reprend mes esprits. Je sens un papier dans ma main gauche. Je regarde. C' est le billet de 2000 yens de Yuri !!!(t/p) : YURIIIIIII !!!
Je cours pour le rattraper. Je l'ai vu tourner au coin du bâtiment !
Je cours, je cours, je cours, je tourne au coin du bâtiment et... Personne.(t/p) : Sérieusement ?! C'est un ninja ce pervert !?!
~~~~~~~~~~~~
Voilà, c'est la fin du chapitre d'aujourd'hui ! Merci de me lire ! Je me répète, mais ça me fait plaisir !
Yuri serait il tombé amoureux ?
(t/p) sera t'il assez courageux pour lui avouer ses sentiments ?
Que diront les autres membres du Club ?
La suite au prochain chapitre !
(ptdrrr je m'y crois un peut trop je crois 😭)
Je vais essayer de faire un chapitre par jour max, par moment ça sera peut être décalé, si j'ai des imprévus ou autre, mais vous aurez vos épisodes !
Zoubi zoubi ⭐💧
VOUS LISEZ
[⚠️🍋] YURI AYATO X READER (Yarichin bitch club)
Fanfiction🔴[TERMINÉ] 🔴 ⚠️Attention, ceci est un LEMON🍋⚠️ Fanfiction sur Yuri ayato et toi :) Personnages tirés du manga "Yarichin bitch club" de Ogeretsu Tanaka. J'ai refais l'histoire à ma sauce en gardant tout les personnages, à part Yu Kashima. Petit r...