Je me réveille. Lorsque j'ouvre les yeux, je vois des cheveux rose et juste en dessous, un visage souriant. Je tiens sa main. Il a retiré ses lunettes. Il n'a pas son masque, qu'il met habituellement sur ses yeux pour dormir. Il est là, à mes cotés, et il me regarde tout simplement.... Yuri.
Yuri : bien dormi ?
(t/p) : oui, merci. Toi aussi ? Quelle heure il est ?
Yuri : Haï, arigato ! Au lieu de répondre à ma seconde question, il me montre un endroit du mur.
Je regarde, il y a une horloge suspendue. Je lis 7h04. Oh mon dieux, je suis en retard !!!! J'ai ma première épreuve de 8h à 10h !!! Et en plus mon évaluation ne se déroule pas dans mon établissement, mais à 5/6 minutes de voiture d'ici, je vais jamais y arriver !!! Je me sors du lit en me de faisant de l'étreinte de Yuri.
Yuri : nyaaah ?
(t/p) : j'ai mon évaluation ce matin ! Toi, tu es déjà en 1ere, tu es déjà en vacances et t'as plus ce problème jusqu'à l'année prochaine, mais moi, je suis encore en seconde, et j'ai encore le stress des examens ! Alors excuse moi Yuri, je t'aime vraiment beaucoup, mais je ne peux pas me permettre de redoubler ici ! Je vais donc retourner dans ma chambre me préparer. Je suis vraiment désolé !
Yuri : hmm... T'en fais pas, vas y !
(t/p) : merci beaucoup yuri, à ce midi au Club !
Sur ce, je me précipite dans ma chambre, à 6 chambres à droite dans le couloir par rapport à celle de Yuri.
Je me dépêche de mettre les premières affaires pochées dans mon armoire, et me donne un rapide coup dans les cheveux et sur les dents et je file au Yaribu.
J'ouvre la porte à la volée en espérant qu'il y ai quelqu'un. Par je ne sais quelle chance, c'est sûrement le destin (ou alors ça arrange l'auteur) Akemi était la en train de discuter avec Tamura. Shikatani et itome étaient assis sur un canapé. Ces deux énergumènes ont l'air de bien s'entendrent. J'aimerais bien rester un peu, mais je n'ai pas le temps, il est déjà 7h40.
J'entre tout essoufflé et les quatre paires d'yeux se posent sur moi.(t/p) : Salut tout le monde ! J'ai... Fiou... J'ai besoin d'un chauffeur ! Est ce que que *ahane* que quelqu'un me conduise à ma salle d'examen ! Est ce que l'un d'entre vous a un moyen de transport rapide s'il vous plaît ?
Akemi : ah, oui c'est vrai, c'est la période des examens des secondes !
Je bous intérieurement de rage à l'idée d'être le seul dans cette sale à devoir passer mes examens.
Akemi : je crois que tono est déjà parti, mais Tamura a une voiture n'est ce pas ?
Tamura : ouais, j'ai une bagnole
Dit il tout fière.(t/p) : *parle dans sa moustache* Bonjour la modestie...
Tamura : pardon ?
(t/p) : non, non, rien, bon, tu m'emmène sinon?
Tamura : Flemme
(t/p) : *parle dans sa moustache* putain mais quel connard celui là... Je vais pas y arriver !
Tamura : MAIS BORDEL PARLÉ NORMALEMENT !
(t/p) : J'AI DIS QUE TU VOULAIS PAS PARCE QUE TA BAGNOLE A RIEN DANS LE VENTRE ET QUE TU SAIS PAS LA CONDUIRE !
Tamura : oooh, toi... Je vais te...!
Akemi : Tamu ! Calme toi ! (t/p) a raison nan pêche...
VOUS LISEZ
[⚠️🍋] YURI AYATO X READER (Yarichin bitch club)
Fanfiction🔴[TERMINÉ] 🔴 ⚠️Attention, ceci est un LEMON🍋⚠️ Fanfiction sur Yuri ayato et toi :) Personnages tirés du manga "Yarichin bitch club" de Ogeretsu Tanaka. J'ai refais l'histoire à ma sauce en gardant tout les personnages, à part Yu Kashima. Petit r...