Chapitre 2 (corrigé)

1.7K 80 16
                                    

T/p : « commençons? »

Vanitas : « oui commençons. »
En rougissant

T/p : « J'adore te faire rougir, bon que la fête commence. »
~~~
*Pendant que Vanitas le combattait j'essais de la récupérer mais c'est impossible.
Je sais pas comment il fait mais même en la protégeant il arrive à être au même niveau que Vanitas.
L'homme lance la jeune fille dans les aires puis me donna un coup de tête à Vanitas et moi. Tu réussi à l'éviter mais pas Vanitas. Tu te rapproche de Vanitas*

T/p : « Vanitas tu vas bien. » dit elle en se mettant au dessus de lui.

Vanitas : « Oui mais j'ai un peu mal. Tu a réussi à me déconcentré, félicita..... »

*Vous relever la tête est vous vous s'apercever qu'il sont plus là*

T/p : « Je vais les rattraper, dit à Dante de te rejoindre quand tu iras mieux. »

Vanitas : « Fait attention à toi. »

T/p : « tu est trop mignon quand tu t'inquiète pour moi, mais ne t'inquiète pas tout va bien se passe. »

*Tu couru les poursuivent, tu les retrouve dans une salle mais c'était trop tard.*
Pov T/p

*Tu rentres dans la salle, elle lui avait déjà mordu le coup. On pouvait voir une gros tâche de sang.*

T/p : « putain elle la mordue, merde »

*Je suis obligé de la maîtriser. Je m'élance en la plaquant sur le sol. Plus d'un coup.
La jeune femme reste figée dans les airs, dégoulinant de larmes noires de ses yeux et de sa poitrine. Il y avait aussi des épines violet sombre. Elle pris mon pied en le soulevant violament et le projeta contre le mur pareil pour le jeune homme .
Avant que je m'évanouit je pu voir Vanitas et Dante rentrés dans la salle avec son grimoire.*

Il me réveille quelques minutes après l'avoir sauvé et rendue son vrai nom.
Elle remercie vanitas en pleurant de joie. Puis elle s'évanouit.

Quelque temps après on entendu des sirène, Vanitas glissa et tomba du bateaux volant "La balaine" avant d'arriver à Paris.
Bien évidemment j'ai sauter aussi, le jeune homme aussi après moi. Mais Dante à préféré rester sur le bateau volant.

T/p : Vanitas VANITAS, réveille toi.

J'ai réussi à allée à côté de lui pendant que vous étiez dans les aires. Je m'en foutais du jeune homme si il mourait ou pas.
Vous allez bientôt atterrir sur le sol. Puis d'un coup Vanitas se réveilla et te mettant sur son ventre.

Pov Vanitas

Vanitas : jeune homme tu me plaît beaucoup je veux bien que tu sois mon assistant. Mais dit moi ton nom.

Jeune homme : je m'appelle Noé et je décline votre invitation.

Vanitas : aï aï je savais que tu allais accepter.

Noé : mais je viens de décliné votre offre.

Puis d'un coup je cherche t/p mais là trouvait pas.

Vanitas : tu n'aura pas vu la fille qui était avec moi.

Noé : Oui elle est partie....

Vanitas : non tu rigole.

Noé : non c'est pas le cas.

Vanitas : cherchons la est partons à Paris.

Noé : en faite elle s'appelle comment ?

Vanitas : elle s'appelle t/p.

Je me demande pourquoi elle est partie toute seule sans moi et mon nouvel assistant. Tout manière je le saurais bientôt.....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon c'est la fin de ce chapitre 2.
Les chapitre sont plus tôt, je pense que je vais les faire plus long.

À mercredi ou jeudi

vanitas x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant