Chapitre 18

326 12 73
                                    

Bon salut voici la suite. Et les Genshin qui jouent à Genshin j'ai eu kokomi, raiden et ayato à la suite 👹. Mais est-ce que les bannières qui vont venir il y aura xiao ?
Voilà pour cette parenthèse.
~~~~~~~~~

Pov noé
Bon Amélia je conte sur toi...

Pov Amélia

Amélia : vu que les garçons sont partis... j'ai un truc à te demander.......

Tp : vas-y je t'écoute

Amélia : tu trouves pas que vanitas étais sur la défensive quand noé a proposé de aller acheter tes médicaments ?

Tp : si un peut-être plus que d'habitude mais bo-

Amélia : tu l'aime ???

Tp : Hu-quoi oh euh oui je crois.....

Amélia : ça m'étonnerait que tu croyais avec tout les suçons de la dernière fois...

Tp : attend- quoi tu les avais remarqué et tu m'a rien dit.

Amélia : même si je n'avais pas vu vous avez fait tellement de bruit qu'on n'a dit vous entendre dans tout l'hôtel....

Tp : mai-mais pourquoi tu me le dit que maintenant.

Amélia : je pensais que tu le savais. Faut pas rougir autant je rigolais ou pas.....

Tu te mis sur tes genoux et commença à la secouer pour savoir si c'était vrai ou pas. Quand d'un coup tu senti une douleur tellement forte que tu t'arrêtes. Tu avais l'impression que l'on te donnait des coups de couteau dans le ventre. Tu tomba du lit tu t'étais évanoui. Amélia paniqua et décida de re appeler le docteur. Il lui dit qu'il allait arriver dans 10 min et qu'il fallait la remettre sur le lui et si elle commence à avoir de la température une serviette sur le front...

Pov noé

Noé : vanitas pourquoi tu étais sur la défensive quand j'ai proposé d'aller acheter les médicaments pour tp ?

Vanitas : je l'était pas.
Dit- il la tête baissée

Noé : tu es sûr ?

Vanitas : oui.

Noé : l'aime-tu ?

D'un coup vanitas leva ça tête et commença à rougir.

Vanitas : quo- pourquoi cette question.
Il détourna la tête.

Noé : comment ça mais c'est oui ou no-

Vanitas : oh regarde on es presque arrivés

Il se mit a marche plus vite

Noé : ne t'inquiète pas vanitas tu vas devoir le dire un jour ou l'autre.....

Vanitas : noé dépêche toi.

Noé : oui j'arrive attends moi.

Arrive à la pharmacie vous demander les médicaments pour tp. Vous payez puis vous sortez.

Noé : du coup tu ne m'a répondu tu l'aime ou p-

Vanitas : oh mais ça fait longtemps que nous sommes dehors il faut que tp prenne ses médicaments dépêchons nous.

Il commença à courir pour aller plus vite je le suivait un peu de long.

(Dans ça tête) Noe : tu as gagné une bataille mais pas la guerre

Vous arrivez 10 min plus tard. Vous montrer vite. Quand vous arrivez devant la chambre vous toque et c'est le docteur qui vient vous ouvrir.

Vanitas et noé : docteur ?

Doc : oui, j'ai du revenir ça on m'a informé que tp et tomber dans les pommes.

Puis ils rentrent, vanitas se précipite sur tp pour voir si elle a de la température. Elle est un peu chaud mais rien de grave.

Doc : je vais lui faire une autre radio mais cette fois ci plus profonde.

On se mis tout sur le côté pour le laisse faire la radio je pouvais voir vanitas qui fessais les 100 pas dans la pièce.

Puis le docteur revenu et dit qu'il avait un bonne et mauvais nouvelle.....

~~~~~~~~~~~~
Bon voilà la fin de se chapitre et vu que je m'ennuie j'ai décidé que j'allais reprendre mon permier lui que j'ai écrit ( manga x reader).
Il y aura des nouveautés et si vous voulez que je fasse des x reader sur des personnages précisément. Écrivez- moi un message.
Aujourd'hui je vais revoir jujustu kaisen👹
Bon journée / soirée à tous je vous fais des gros bisous

vanitas x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant