Tu te réveille tu vis que Vanitas dormais toujours. Tu décide de lever et la tu vis noé par terre avec du sang sur lui.
Tp : Noé...noé....NOÉ REPOND MOI
Noé : tp c'est toi....
Tp : oui c'est moi.... qu'est ce qu'il t'es arrivé?
Noé : je sais pas trop.... quand je suis sorti raccompagné de Dr, quelqu'un m'a attrapé de dernière plus la, je me réveille dans une pièce j'ai un sac sur la tête et mes mains attaché.
Je voyais pas trop plus la il m'enlève de sac et commence à le parler du grimoire de Vanitas. Puis il a commencé à me torture pour lui dire il était où le grimoire. Je lui ai dit que je ne sais pas où il était.
Il a commencé a me parler de toi en disant que toi tu savais il est où. J'ai plus m'échappe car il est sorti acheter de la nourriture.Tp : ok mais c'est qui ce "il" ?
Noé : je sais pas mais il est grand avec des cheveux brun. Il fait que aussi parler d'argent et de pouvoir.
Tp : ok pas besoin de plus de détails je sais c'est qui est je va lui rendre visite.
Tu dis ça en même temps t'es yeux changeait de couleur.Tu déposa noé sur le lit le soigna et parti le chercher il était pas dans les parage. Tu décide de partir où il t'avais gardé. Tu arrivais pas à trouver et la passe à côté. Tu décide de t'arrêté tu ouvris la porte dans un fracas mais il était pas là. Tu laissa un mot disant que tu le voyais tu le tura la seconde après.
Puis tu pris la route pour aller à l'hôtel. Tu as Vanitas et Noé que c'était trop dangereux de rester dans cette hôtel. Et qu'il faut changer d'hôtel.Tu allais à l'accueil pour dire que vous allez pour plus tôt. Il te redonna le reste de l'argent et du fait des aller retour pour prendre Vanitas et Noé. Tu pris noé et l'envoya à l'hôpital sur la route tu croisa le gars et le trancha le cou et arracha son coeur. Et tu chercha un nouvelles hôtel avec Vanitas qui était moins
malade...
~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour la fin de se chapitre.
⚠️Je vous crée une nouvelle histoire et je trouve pas de personnage. Dites-moi des personnages⚠️
Et le prochain chapitre c'est un hors chapitre.
VOUS LISEZ
vanitas x reader
FanficJ'ai des décidé que j'allais reprendre en créant une nouvelle histoire. Je pense que ça va suivre l'histoire originale en anime. il y a du lemon.