Chapitre 19

296 13 0
                                    

Bon salut les gens j'espère que vous allez bien. Et si c'est pas le cas j'espère que ça va aller mieux. Et aussi je sais pas si c'est confirmé ou pas mais il y aura xiao 👹
J'ai 24 vœux pour lui😭.
Go demande a la rentrée a mon sugar daddy de l'argent ☺️ (c'est pas vraiment mon sugar 😩)
~~~~~~~~~~~~

Puis le docteur revenu et dit qu'il avait un bonne et mauvais nouvelle.....

Pov tp

















Docteur :ba........la........bonn........nouv.....lle.......c'e.......qu'e......es..........te.......et.......la......mau....nouve.....il......fau........vi..e.....l'opè.....ça.....so.....app.....si....ris.....d'exp......en......tua......l'en......dan....so......tre.......

Puis là plus rien juste ce que tu sentais juste ton ventre te fait mal.
Tu n'arrivas pas trop à comprendre se qui se passait mais tu entendais vanitas crier. Ça te fessais encore plus mal à la tête.
Tu te sentait transporté. Tu avais de plus en plus mal. Tu sentais que quelqu'un tu déposais dans un voiture quelque minutes la voiture démarre. Tu voulais ouvrir les yeux mais la douleur est trop insoutenable. Tu sens quelqu'un d'un coup saisir ta main et la serra assez fort comme si tu allais partir. Puis après tu n'arrivait plus à percevoir rien.

~~Quelques heures après~~

Tu te réveilles en sursauts et regarda de gauche a droite pour voir vanitas en train de dormir sur une chaise. Dit coup tu ne ressentais plus la douleur dû à ton appendicite mais une autre douleur similaire sans entre à la même ( j'espère que vous avez compris ma phrase 😭).

Tu sortis un peu cri qui réveilla vanitas un coup, il te regarda avant de sourire.

Vanitas : tu es enfin réveillé, comment va tu?

Tp : ça va mieux mais j'ai toujours une petite douleur mais pas a même endroit.

Vanitas : a ça c'est normal.

Pov vanitas

J'hésite a lui dire je devrais ou pas ?

~~~~~~~~
Ce chapitre est assez petit mais peut-être dans la journée j'en fera un autre un peu plus long.

vanitas x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant