Pov Vanitas
? : ou est-ce je suis!??
? : ah bah tu est enfin réveillé noé.
Noé : où est que l'on ai!!!
Vanitas : on ai en prison.
Bon je vais t'expliquer se qui s'est passé, quand tu allais te battre il ton asperges d'une fleur endormieuse après il nous on enmèner ici.Noé : Comment tu fais pour rester aussi calme !?? Mon portefeuille?
Vanitas : nous en pris tout nos affaires.
Noé : euh... et c'est normal l'état de t/p...
Vanitas : euh je sais pas c'est pour la première fois que je là vois comme ça
Noé : j'ai l'impression que c'est yeux on une couleur violet sombre...
Vanitas : c'est l'un des premiers vampire que je vois avec ses œil là.
Noé : moi aus....
Un policier : sortes de la, nous ne pouvons plus vous garder.
Noe : euh ok...
Nous sortons et on récupérons nos affaires sauf mon livre...
Noé : Vanitas ton livre est avec toi ?
Vanitas :.........
Noé : tu n'es pas sérieux.
Vanitas : c'est normal si je l'ai pas il faut aller le récupérer.
Noé : mais...il est où?
Vanitas : t'inquiète j'ai une petite idée...mais pour le moment on va un peu visiter Paris. Tp sera notre guide elle connaît mieux Paris que nous.
Noé : euh...je ne crois pas qu'elle soit de bonne humeur pour faire le guide, ses yeux sont toujours aussi sombre...
Tu étais toujours dans tes pensées. Tu entend rien de ce qu'il disait. Mais tu les suivait tu étais toujours derrière noé pour le tué , mais tu pouvais pas faire ça il était trop heureux d'avoir trouvé un nouvel assistant pour le tué.
D'un coup t'es yeux on repris leur couleur d'origine.Vanitas : noé, à tu bien regarder ses yeux sont redevenu normal, comme je les aimes...
Tu lui lança un regard noir et avança pour leur faire visiter Paris.
Tp : suivait moi.
Tu dit ça froidement.Noé : tu vois je t'avais dit quoi elle est pas humeur...
Dit t-il doucement pour que que Vanitas n'entend, mais tu avais entendu.Vanitas : bon GO ALLEZ VISITER PARIS.
VOUS LISEZ
vanitas x reader
FanfictionJ'ai des décidé que j'allais reprendre en créant une nouvelle histoire. Je pense que ça va suivre l'histoire originale en anime. il y a du lemon.