chapitre 9

662 25 1
                                    

PDV de tp

Le messieurs de l'accueil : si il le faut vous tué.

Tp: SI TU TOUCHE A UN CHEVEUX DE VANITAS JE TE TORTURAIS JUSQU'À QUE TU MEURS...

Le messieurs de l'accueil : comme veux tu faire ça tu seras même pas si j'ai tué Vanitas. Pour l'instant reste sagement ici. Pendant que je récupère le grimoire.

Il te remet le scotch et partie avec l'intention de avoir de tuer noé et Vanitas si il a pas le grimoire.

Pdv de Vanitas

Vanitas: tp....où.............est......tu.

Noé : je l'ai cherché partout mais je ne l'ai pas trouvé. A ce que je vois ton état s'en pire. Je vais essayer de trouver un médecin.

Vanitas : Ok mer-

Pdv de noé

Noé: Vanitas !!! Vanitas ?!!

Je regardais sa respiration. Je la sa sentais faible. Putain il fait que je trouve un médecin au plus vite.

Pdv de tp

J'ai enfin réussi à me détaché. Je cours vers la sorti. Et essaye de trouver mon chemin pour aller à l'hôtel. J'arrive devant l'hôtel, je reste sur mes gardes.
Le messieurs de l'accueil n'est plus à l'accueil. Je décide de prendre les escaliers comme ça si on se croise je le tue. Je arrive à ma chambre et je l'ai même pas vue.

Je rentre dans la chambre de Vanitas. Il est à coucher sur son lit je me mette sur lui pour voir si il a toujours son grimoire avec lui.

D'un coup la porte est ouverte, je vois noé et un médecin avec lui ils me regarde bizarrement. Et je ne comprends pas puis là quand je me rappelle de comment je suis assis sur Vanitas.........

~~~~~~~~~~~~~~

C'est la fin de ce chapitre. C'est le dernier chapitre avant la petite pause.

vanitas x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant