Et tu chercha un nouvelles hôtel avec Vanitas qui était moins
malade...
~~~~~~~~~~
On arrive avec vanitas dans hôtel je vais à la réception et vais prendre 3 chambre. Quand c'est fait je dépose vanitas dans sont lit.Tp : vanitas a tu faim
Vanitas : oui tu peux aller m'acheter quelque chose à manger.
Tp : vanitas je vais aller t'acheter du macdo. ( même si il y a pas macdo au moyen âge on fait genre )
Vanitas : ok merci
Tu prie un poche de sang que tu avais récupéré.
Tu partis d'abord voir Noé pour voir si il vas mieux. Tu arrivas à l'hôpital.Dame à l'accueil : bonjour madame vous venez voir qui.
Tp : j'aimerais voir un dénommé Noé Archiviste.
Dame à l'accueil : ok laisse moi voir..... c'est bon il est chambre 1312 au 6 étage
Tp ok merci.
Tu pris l'ascenseur pour allée dans la chambre de noé. Tu arrives à son étage. Tu
toques à la porte.Noé : entré
Tp : Salut noé.
Noé : à c'est toi
Tu entre puis ferme la porte derrière toi.
Tp : comment tu te sens ?
Noé : beaucoup mieux me si je suis un peu en manque de sang.
Tp : bon je t'ai ramené du sang.
Puis tu lui lança la poche de sang.
Noé : tu l'as récupéré où ?
Tp : vos mieux pas que tu saches...
Noé : 👀 ok....
Tp : bon je te laisse vanitas m'attend.
Noé : ok mais faites pas de "galipettes ".
Tu partir en fermant la porte vite et aussi en la claque sans faire exprès. Tu étais toute rouge. Tu parties en direct du macdo pour prendre un menu pour vanitas. Tu finis tu repartir à hôtel. Tu rentre dans la chambre de vanitas. Il était debout torse nue. Tu referme vite la porte.
Tp : euh....désolé..je voulais juste te donner ton macdo.....
Vanitas : ah ok tu peux rentré.
Tu re rentra dans ça chambre. Tu déposes de macdo sur ça petit table. Et il je retrouva vers toi avant de te plaquer contre le mur.
Vanitas : ma chère tp.....comme tu peux le voir je me sens mieux ma température à chuté, mais c'est pas ça le sujet, j'ai toujours eu envie de dire ça....
Je T'aime.....
Depuis que je t'ai vu je t'ai aimé. Chaque qui passe avec toi je t'aime encore plus.
Je pourra tué pour toi, mourir pour toi, je pourrais te suivre juste au bout du monde je pourrais faire tout pour toi....
Je t'aime tant ma chérie tp....Tp : je t'aime aussi, je pourrais faire aussi tout les choses que tu viens juste de cité pour toi, je laisserai personne ne fait de mal ni te touchée....
Plus il t'embrassas et te fessa tomber sur le lit. Puis d'un coup ça toqua à la porte.....
~~~~~~~
Bon voulais la fin
Je voulais vous remercier pour les 5k merci beaucoup.
Et il y aura un parti 2 du hors chapitre de Noël qui m'a été demandé.
VOUS LISEZ
vanitas x reader
FanficJ'ai des décidé que j'allais reprendre en créant une nouvelle histoire. Je pense que ça va suivre l'histoire originale en anime. il y a du lemon.