Bon déjà avant de commencer MERCI BEAUCOUP ☺️ ça me fait grave plaisir que plus de 10k de personnes lise mon histoire. JE VOUS ADORE >>>
Et bonne lecture 👹
~~~~~~~~~~~Docteur : ah c'est bon je vois se que vous avez....
Tp : c'est grave.Docteur : ça l'est assez il faut vous que l'on vous opère vite si vous volez pas que ça empire ou pire mourir....
Je vais vous donner un rendez-vous pour demain.Tp : ok juste j'ai quoi ?
Docteur : vous avez une appendicite.
Tp : Ok donc on se retrouve de demain.
Docteur : oui reposé vous bien.
Puis le docteur sorti de la chambre. Noé et Amélia était sortis. Depuis un moment ils sont beaucoup ensemble. Je crois même qu'il y a un truc en ses deux là ( je ne suis pas pour se ship )
~~~Le soir venu ~~~Tu as dormis toute le nuit pour faire passer faire passer la douleur mais ça ne marchait pas vraiment. On toqua à la porte.
Tp : entré
C'était noé, vanitas et Amélia.
Tp : oh vous êtes tous là...
Tu parles pas très fort.Noé : tp si ça te fait encore mal je peux t'acheter des médicaments.
Dit t'il inquietVanitas se retourna pour lui jeté un regard froid a noé.
Vanitas : non tkt je vais y aller.
Amélia : si tu veux je peux rester avec toi
Tp : oui je veux bien, ça me ferait plaisir.
Puis vanitas et noé sortirent de ta chambre.
Pov noé
Bon Amélia je conte sur toi...~~~~~~~~~~~~
Bon c'est la fin de ce chapitre ne vous inquiétez pas je ne vais pas faire un chapitre part mois c'est juste que je n'ai pas vraiment d'inspiration.
ET ENCORE MERCI POUR LES 11K. Ça me motive à continuer.
VOUS LISEZ
vanitas x reader
Fiksi PenggemarJ'ai des décidé que j'allais reprendre en créant une nouvelle histoire. Je pense que ça va suivre l'histoire originale en anime. il y a du lemon.