On reprend après le long hors chapitre, il y aura encore des hors chapitre ( ex : à Noël, à pâques, Saint Valentin ect)...
~~~~~~~~~~~~~Tu te réveilla, tu regarda autour de toi. Tu avais du scotch sur la bouche.Tu vis presque rien il fessait tout noir.
Puis d'un coup la lumière s'alluma. Tu étais dans une cellule puis tu vis le messieurs de l'accueil, il avait un grand sourire.
Il état rentre dans la cellule. Tu ne pouvais pas te lever. Il t'avais mis sur une chaise avec les jambes scotché et tes bras à l'arrière scotché aussi.Le messieurs de l'accueil : bien le bonjour ma chérie tp. Comment vas-tu depuis le coup que je t'ai mis.
Tp : .....
Le messieurs de l'accueil : ah oui c'est vrai tu peux pas parler. Bref je suis sur que tu veux savoir pourquoi je t'ai kidnapper. La seule raison est le pouvoir et l'argent.
Tp: mh mhh mhh....
Le messieurs de l'accueil : tu veux que je t'enlève ce bout de scotch.
Tu fis oui en bougent ta tête de haut en bas. Il s'avança vers toi et te le retira avec violence.
Tp : AÏE... tu aurais pu le retirer plus délicatement.
Le messieurs de l'accueil : bon j'ai pas ton temps et dit moi ce que tu disais. Et aussi si tu essayes de crier personne t'entend.
Tp : déjà sa va servir à quoi de me kidnapper?
Le messieurs de l'accueil : à avoir le pouvoir et la richesse.
Tp : je vais te servir à quoi?
Le messieurs de l'accueil : je suppose que tu connais orlok. C'est lui qui m'envoie. Pour un certain livre.
Tp : le grimoire de Vanitas?
Le messieurs de l'accueil : Oui c'est ça il m'envoie le récupérer. Si il le faut vous tué.
VOUS LISEZ
vanitas x reader
FanfictionJ'ai des décidé que j'allais reprendre en créant une nouvelle histoire. Je pense que ça va suivre l'histoire originale en anime. il y a du lemon.