C'est un hors chapitre avec du lemon, j'ai décidé de le faire car c'est halloween. C'est un petit hors chapitre.
Pour ceux qui connaissent genshin impact ça va parlé un peu de ça.Bon je vous laisse bonne lecture
~~~~~~~~~~~Tp : Vanitas, Noé vous trouvez comment mon déguisement de fischl.
Vanitas : ça te va bien mais j'aurais aimé que tu mette pas fischl, pas envie que tout les garçons te regarde.
Noé : pas mal mais mon kaeya est meilleur.
Tp : désolé mais fischl et meilleure que ton keaya et Vanitas mais personne va me regarder. Tu préfères que je mette rosalia?
Vanitas : non..non au final c'est très bien. Bon je vais me changer, je reviens.
~~15 minutes après ~~
Vanitas : voilà, vous me trouvez comment ?
Noé : Comment je disais pas mieux que mon kaeya.
Tp : il est super bien fait ton xiao.....
Tu dis ça en te passant la lèvre.Vanitas ne pu s'empêcher de rougir en détournant le regard.
Vanitas : Merci Tp.... vous voulez pas jouer un peu à genshin impact.
Vous vous installer dans ton salon. Tu joue sur ps, Noé sur son ordinateur, et Vanitas sur téléphone (pour tout ceux qui jouent à genshin impact je vous love♡).
Noé qui était un peu long sur son ordinateur ne pouvais pas vous entendre si vous chuchoté. Vanitas te regardé avec insistant. Tu lui dis d'arrêter à te regardé que ça te déconcentrai. Mai il n'arrêtait pas.
Il te chuchota quelles petites phrase que tu n'oubliera jamais.Vanitas : tu me rends tout dure.... ( traduction : bon bagala est en train de ducir désolé mais j'étais obligé😀)
Tu es si belle..... j'ai envie de toi♡Tu devenas aussi rouge qu'un tomate et sans faire exprès tu tua lumine qui tomba d'une montagne.
Tp : bon je pense que l'on a assez joué c'est heure des bonbons.
Tu dis ça encore rouge.Noé : bon oe on va partir. Euh.... pourquoi tu es tout rouge tp ???
Tp : euh.. je ne suis pas tou-tout rouge..j'a...j'ai juste chaud!
Vanitas : bon on va a la cueillette des bonbons.
Vous descendez de chez toi et vous faites toutes l'immeuble puis d'autres maisons.
??? : bien le bonsoir chez dame, vous êtes bien belle voulais vous venir chez moi?
Tp : euh désolé mais je-
??? : n'aiez pas peur. On va bien s'amuser.
Il dit ça en t'atrappent le poinier et en te le serrant fort.Tp : vous me faites mal lach-
Vanitas : lâche là immédiatement.
Il dit ça très froidement.??? : désolé je ne savais pas qu'elle avait un petit ami.... mais vous êtes très be-
Vanitas le laissa pas terminé sa phase, qu'il enfoncent ça sa tête dans le mur.
Vanitas : ne lui adresse plus jamais la parole.
VOUS LISEZ
vanitas x reader
FanficJ'ai des décidé que j'allais reprendre en créant une nouvelle histoire. Je pense que ça va suivre l'histoire originale en anime. il y a du lemon.