Préface

963 25 0
                                    

Bonjour ! Merci de lire cette nouvelle histoire. Celle-ci est une fanfiction qui a lieu dans l'univers fantastique de Tolkien où se passent notamment "Le seigneur des anneaux" et "Le hobbit".

L'histoire prend place plusieurs mois après la fin du "Hobbit" Notre cher Bilbon est rentré chez lui et la vie reprend peu à peu son cour pour les habitants de la Terre du milieu, bien que la menace de Sauron continue de grandir.

Bien évidement l'univers et les personnages appartiennent à Tolkien, mis à part le personnage de Luhtisse qui est l'héroïne de cette histoire.

Il est préférable d'avoir lu les livres ou vu les films pour comprendre l'histoire mais ce n'est pas indispensable, bien qu'il y est quelques petites références caché par ci par là :) Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en commentaire, je répond quasiment toujours.

Cette histoire a pour but de rendre hommage et de mettre en avant la nature. J'aime beaucoup la façon dont elle est abordée dans l'univers de Tolkien, faisant intimement partie de son oeuvre. Je voulais moi aussi, à ma toute petite échelle, l'intégrer entièrement dans mon récit. Enfin voilà :) j'espère que l'histoire vous plaira !

En ce qui concerne le rythme de parution les chapitres seront postés le mardi et le vendredi. Je peux parfois avoir un peu de retard (ce qui arrive rarement en été car les cours sont terminé) mais il y aura pour sûr au moins un chapitre pas semaine :)

Je vous remercie grandement de lire ma petite histoire :)

Bonne lecture !

ChangelineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant