➸ PDV GABY :
Les jours passèrent et l'état de ma mère n'avait pas changé , elle était toujours dans le coma , seules les machines la retenaient en vie. Je passais mes journées à l'hôpital . Le fauteuil de visiteur installé près du lit de ma mère était devenu le lieu d'habitation de mon père , on avait beau le sermonner moi , les membres de ma famille ou nos amis , rien n'y fait mon père ne voulait pas bouger alors je pris sur moi et me chargea de lui apporter de quoi manger et des vêtements propres chaque jour.
Alec était revenu à San Francisco après avoir pu résoudre certains problèmes avec la Commission , pour le reste il laissa les manoeuvres à son père, malgré notre mésentente au sujet de la culpabilité de ce dernier , Alec fut d'un grand soutient. L'épaule sur qui je pouvais me reposer , la bouée de sauvetage à laquelle je m'agrippais à chaque fois que j'imaginais le pire. Je n'aurais jamais pensée avoir quelqu'un comme lui , à qui je pouvais me confier sans jamais être juger , celui qui savait quoi faire sans que je n'ai besoin de dire le moindre mot. Alec était devenir mon étoile dans la nuit noir , celle dont la lumière vous empêche de sombrer à chaque pas que vous faites.
Concernant ma vengeance , je n'avais pas dis le moindre mot à Alec . Il avait été clair à ce sujet pour lui , il était impossible que son père soit mêlé à tout cela . Alors pour éviter un énième conflit entre nous , je décida de mener ma guerre seule. Enfin seule est un bien grand mot , Tyler et Hassan ont finis par être mes seuls alliés . Tyler cherchait les choses susceptibles de nous intéresser grâce à son côté geek quant à Hassan , c'est son côté commercial qui lui permit de fouiller un peu du côté des fond de Williams'Athlantic. Je voulais le mener à sa perte mais pour l'instant , je ne pouvais rien faire car je le sais bien James Williams m'attend au tournant , je suis même sûre qu'il me fait suivre. Je l'ai remarqué le lendemain de l'accident de ma mère alors que je me rendis à l'hôpital , une voiture noire me suivait et cette même voiture je la retrouva quelques jours plus tard posté dans la rue face à mon appartement mais depuis le retour d'Alec plus rien. Néanmoins , je reste tout de même sur mes gardes alors avec mes amis on essaie de se la jouer discret et communiquons en message coder pour pas nous faire prendre.
- Tu pars rejoindre ton père à l'hôpital ? Me demande Alec me voyant prendre mon sac.
Je me tourna alors vers lui surprise , j'aurais pourtant juré que monsieur était occupé à lire ses mails dans le salon. Vêtue de lunette pour les écrans , d'un t-shirt et d'un jogging , il m'observa adossé à l'encadrement de la porte dans l'attente d'une réponse. Je n'aimais pas ça mais j'étais obligé de lui mentir alors c'est ce que je fis.
- Non. Je vais m'entrainer au gym.
- Pourtant le père de Tyler est à l'hôpital avec ton père. M'informe mon fiancé en fronçant le sourcil.
- Comment tu sais ça toi ?!
- Aaron. Il est passé à l'hôpital avec Doddy voir comment allait ta mère et voir si ton père avait besoin de quelques choses.
- Oh. Je passerais plus tard , là je pars m'entraîner avec Tyler. Lui dis-je en prenant mon sac de sport.
- On pourrait s'entraîner ensemble, comme dans le bon vieux temps. Me dit-il en collant son torse à mon dos et en serrant ma taille.
Je me mis à sourire en me remémorant nos bons souvenirs à Birmingham. Une part de moi aimerait laissé tomber et profiter au maximum de la présence de mon amoureux là maintenant mais mon cerveau me rappelle la véritable raison pour laquelle je dois rejoindre Tyler et là malheureusement je dois me résoudre de refuser la proposition d'Alec.
VOUS LISEZ
Les Contraires s'accordent
General FictionAlec Williams est devenu l'un des hommes les plus influents et les plus riches de toute la Mafia. Toute la planète ne parle plus que de lui depuis qu'il a reprit les rennes de l'entreprise familiale. Gabriella quant à elle , a reprit sa petite vie...