Chapitre 35.

2.8K 112 79
                                    


PDV GABY :

- Dans quoi je me suis embarquée ?!

Ce fut les premiers mots que je prononça à mon réveil. J'avais dis "oui" , aussi surprenant que cela puisse paraître , j'étais désormais en train de faire alliance avec le mafieux russe. Je n'avais pas véritablement réalisée dans quoi je m'embarquais lorsque je prononça ces mots. Tout se passa si vite que les premières choses que je peina à comprendre fut la libération de mon ami. Comme promis , le pakhan avait libéré Tyler en échange de ma signature puis tout se déchaina. Je reçu une liste d'informations que je devais trouver et lui transmettre , le tout par mail. Ruslan m'assura  que rien ni personne ne pouvait pirater cette boite mail. Dois-je faire confiance à un type qui vient de dépenser dans milliers de dollars dans le domaine de sécurité informatique ? Certainement. Le point le plus important étant que désormais , il serait fort probable que dans quelques temps j'ai le sang de James Williams sur les mains. Le sang de James Williams , membre des milliardaires les plus puissants de ce monde , parrain de la mafia à ses heures perdues et accessoirement père de mon futur mari aka l'homme de ma vie slash futur parrain de la mafia anglaise.

À quel moment tout a déraillé dans ma vie ?

C'est ce que je ne cesse de me demander depuis que j'ai accepter cet accord et dû me glisser dans le système de ventilation afin d'écouter secrètement une conversation entre Alec et son père dans son bureau. La Gabriella étudiante me manque parfois. Certes , je n'ai plus besoin de faire les comptes au milieu du mois pour savoir si Emilia et moi réussiront à payer le loyer ou faire les courses pour les deux semaines restantes , ni à prier le bon Dieu pour qu'il fasse en sorte que ma vieille voiture ne tombe pas en panne au beau  milieu de nul part mais désormais je dois prier pour qu'un fou allié de la mafia ne veuille pas me découper en morceaux . Est-ce véritablement plus save ?  À vrai dire , je ne sais pas . La seule chose dont je sois véritablement au courant c'est que dans tous les cas , je suis dans la merde et qu'il est désormais impossible pour moi de faire marche arrière.

Je me lève alors du lit et pars prendre ma douche. La faim au ventre , je me décide à descendre en bas afin de prendre mon petit-déjeuner.

- Holà Pequeña ! Còmo estás ?

Victor se tenait assis sur l'énorme canapé du salon , le pied gauche sur son genou , le bras étendu sur le dossier du canapé. Mon ami affichait un grand sourire et une bonne humeur qui était source de questionnement.

- Que fais-tu ici ?

- Estoy esperando a su esposo pero obviamente tiene mejores cosas que hacer que venir y concluir nuestro acuerdo.(J'attends ton mari mais visiblement il a mieux à faire que venir conclure notre accord) . Me lance Victor.

- Tu sabes donde esta ?

- En busca de un "Venigliani". Parece que los ingleses no son muy apreciados. Me equivoco ?(À la recherche d'un Venigliani . Il semblerait que les anglais ne soient pas très apprécié, je me trompe)

- Les Venigliani et les Williams ont un lourd passé. dis-je simplement.

-Et les Boschkirov aussi non ?! Me lance Victor.

- Pourquoi parles-tu de Ruslan ? Dis-je un peu paniqué.

- Tu novio esta en una reunion con el . (Ton petit ami est en réunion avec lui) .

- Oh . Dis-je soulagé.

- J'ai une question. Se lance Victor.

- Que veux-tu savoir ?

Les Contraires s'accordentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant