Chapitre 6.

3.3K 164 64
                                    

➵PDV ALEC

A la base , je ne devais que rester vingt-quatre heure à San Francisco , chez Aaron et Doddy mais  finalement cela fait quatre jours que je suis là à vivre le quotidien d'une personne normale...Enfin quasi-normale. Quatre jours que Doddy ne cesse de me materner comme un enfant. Quatre jours qu'Aaron ne cesse de me réprimander sur mes moindres faits et gestes. Certes , j'avais eu un coup de mou depuis mon arrivé sur le continent américain mais il fallait qu'il se mette à ma place lui aussi. Ce continent me rappelle trop de chose , de plus  j'aurais bien aimé le voir moi si Doddy qui l'avait largué comme Gabriella l'a fait . Malheureusement la seule chose où il puisse me comprendre concerne la perte de maman. Sept ans , cela fait déjà sept ans que nous avons appris à vivre sans elle. Et je suis dois dire que l'on a fait du chemin. Aaron est désormais un tatoueur mondialement connu quant à moi , je suis désormais à la tête de l'empire familiale qui malheureusement pour moi , ne me laisse guère respirer. Depuis que je suis là , je passe ma journée en vidéoconférence dans la salle à manger ou à répondre à des appels ou à des mails. La vie de nouveau PDG ne me laisse pas le temps de souffler , mais au moins ça m'occupe l'esprit. Il en va de même concernant l'organisation , étrangement dans ce domaine là mon père n'était pas prêt à prendre sa retraite. Son besoin malsain de tout contrôler et de pouvoir y est sûrement pour quelques choses.

Après une énième réunion avec les actionnaires de Williams'Athlantic par vidéoconférence, je décide de m'octroyer une pause dans mon travail et choisis de me rendre en ville. Depuis que je suis ici , je n'ai pas encore mis les pieds à Inked Gun ni même revu la face de cake de Hayden ou de Rico. D'ailleurs , il faudrait que je l'appelle celui-là. Je m'habille tout en noir et prends le soin de mettre la capuche de mon hoodie sur la tête avant de sortir de l'appartement. Quelques minutes plus tard , je me trouve devant la devanture du fameux salon et pour l'instant rien n'a changé mise à part peut-être la peinture qui semble avoir été refaite. La petite sonnette retenti à mon arrivé et Hayden lève la tête tout sourire vers moi. 

- Fut un moment , j'ai cru que je n'étais pas assez friqué pour que tu me rende visite. Me lance-t-il avant de me faire une accolade. 

-Comment tu vas frérot ? 

-Bien , enfin ça s'était avant que tu n'arrives. Me dit-il avec un sourire au coin.

- Et bien , moi qui pensait que je te manquais.

- Où sont tes gardes du corps ? 

- Je les ai tué . Dis-je avec flegme.

Hayden me dévisagea du regard et pâlit quelques peu.

- Alors je suppose que c'est mon tour...Me dit-il.

Je me mets à inspecter l'expression sur son visage , un sourcil levé et me mis à éclater de rire en même temps que mon ami. Il n'avait pas changé toujours aussi casse-couille qu'auparavant. Aaron nous rejoins et on se mit à parler de tout , de ma vie avec mes nouvelles responsabilités , de tout ce que je ratais ici depuis que j'étais parti. La totale quoi ! Étrangement , cela me fit du bien de voir que malgré tout , tout mes proches étaient heureux même si désormais nous étions sur deux continents différents mais à vrai dire , même si je n'aime pas parler de la richesse de notre famille , je dois avoué que pouvoir voyager quand on le souhaite est très pratique dans ces cas-là , la preuve je ne serais pas ici sinon. 

-Brook a accouché. M'informe Hayden. C'est une petite fille.

-Glen doit être aux anges . Elle a accouché quand ça ? 

-Le mois dernier. D'ailleurs t'es invité à son baptême , ça aura lieu dans deux semaines. M'informe Aaron. 

- Un dimanche je suppose...Grimaçais-je. Normalement je serais en déplacement mais je vais essayer de me libérer.

Les Contraires s'accordentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant