Pienso en tu mirá', tu mirá' clavá' es una bala en el pecho . 💔
___________________________________________
➵ PDV GABY :
Assise à l'intérieur de ce VTC , je me posais mille et une question. Suis-je mauvaise ? Aie-je fais le bon choix ? Le revoir m'avait fait quelque chose, sentir son regard se posé sur moi m'avait fait frissonné , respirer son parfum m'avait rappelé à quel point lui et moi c'était intense , c'était passionné et doux à la fois. Mais je suis vite retombée face à la réalité lorsque je l'ai aperçu.C'est ce qui m'a fait le plus mal , le voir roucouler avec cette femme.
Sara.
Ils avaient l'air d'avoir passé l'éponge sur le passé. Enfin tout portait à le croire. Elle avait passé la soirée à rire à ses histoires et à lui faire du rentre dedans pendant lui , et bien , il n'avait rien fait pour l'empêcher de se coller à lui. Alec se contentait de rire à son tour tout en continuant à boire. Je mentirais si je disais que cela ne m'a rien fait , la preuve j'y pense en boucle. Je me refais sans cesse la scène à chaque fois que je n'ai pas l'esprit occupée. Je la revois lui susurrer des mots à l'oreille et je le revois lui sourire à ces propos salaces. J'aimerais me dire que c'est sans doute l'alcool qui l'a fait réagir ainsi , au fond de moi j'aimerais mais ce serait me mentir à moi même. Cela m'avait torturé de le voir ainsi , en compagnie d'une autre femme. J'aurais aimé me jeter sur elle et lui dire ces quatre vérités , dire à Alec que cela me fait mal de le voir se comporter ainsi devant moi mais au fond de moi , je sais que je n'ai plus mon mot à dire. Je n'existe plus à ces yeux , lui même me l'a dit.
"Tu ne dois en vouloir qu'à toi même. C'est toi qui n'a plus voulu de moi du jour au lendemain. Cette situation , c'est toi qui l'a voulu.... On dit souvent que les regrets viennent après. J'espère sincèrement que tu t'en mordra les doigts Gabriella."
Si seulement il m'avait laissé tout lui expliquer...
- Qu'est ce qu'il y'a Gaby ? Depuis que tu ai rentré de Los Angeles , tu fais la tête. Me lance Ava me sortant ainsi de mes pensées.
Elle n'avait pas tord , revoir Alec m'avait perturbé bien plus que je ne l'aurais pensée. La preuve, je n'ai pas eu le courage de rester à L.A durant toute la semaine comme convenu avec Doddy. Non , j'ai été lâche et j'ai pris un vol le soir même . Je n'ai tellement pas apprécié de voir Alec en compagnie de cette Sara que j'ai préféré prendre un vol à 4 heure du matin pour rentrée chez moi. Mais comment pouvais-je dire cela à ma collègue de bureau ? Comment pouvais-je lui dire que l'homme sur lequel elle semble faire une fixette depuis des mois est finalement mon ex et que lui et moi avions vécu une relation si tumultueuse que j'en porte encore les cicatrices un an après . Cela était ridicule , elle même ne me croirait pas.
Le célibataire le plus riche et le plus convoité de toute l'Europe , voilà ce que représente Alec Williams à l'heure actuel. Sa vie avait terriblement changé. Il était sans cesse sous les projecteurs , les journalistes épient ses moindres faits et gestes. Tout le monde voulait désormais être ami avec Alec Williams , alors je ne me voyais revenir vers lui comme une fleur . Pas après l'avoir abandonné sous la pression de son père mais de l'autre côté je ne voulais pas qu'il tourne la page et qu'il se mette avec une autre fille , qu'il me remplace mais pourtant il fallait que je le fasse , que je le laisse refaire sa vie avec une autre. Après tout , il m'avait donné ma chance à Guatape , c'est moi qui n'a pas su la saisir . J'aurais pu l'écouter , l'entendre me prouver qu'il n'avait réellement pas tuer Alejandro. J'aurais pu lui dire que je suis partie non pas parce que je ne l'aimais plus mais parce que j'avais pris peur. Peur des représailles , son père m'avait ouvertement menacé. Il ne m'aimait pas , il me l'avait clairement fait comprendre alors que je me remettais à peine de trois mois de coma. Il me l'avait dit je devais m'éloigner de son fils. Puis après tout ce que j'ai vécu , je ne voulais plus avoir affaire à la mafia quelle qu'elle soit. Cela m'avait profondément marqué , j'en portais encore les marques. Après avoir quitté Alec , je n'ai cessée de faire des cauchemars , la scène repassait sans cesse. Je me revoyais dans ce manoir fuyant avec lui puis nous nous retrouvions encercler et là Noah apparaissait une arme à la main et puis on connait la suite ,moi qui agonisse par terre pendant qu'Alec tente en vain de me garder en vie.
VOUS LISEZ
Les Contraires s'accordent
Ficción GeneralAlec Williams est devenu l'un des hommes les plus influents et les plus riches de toute la Mafia. Toute la planète ne parle plus que de lui depuis qu'il a reprit les rennes de l'entreprise familiale. Gabriella quant à elle , a reprit sa petite vie...