Chapitre 10.

3.4K 162 38
                                    

Grosse remise en question sur cette histoire et sur les chapitres que j'ai déjà publiée. Je lutte entre l'envie de tout supprimer et de recommencer à zéro en sachant que je n'aurais pas le temps d'écrire avec les cours qui ont repris ou de laisser comme cela et d'essayer de m'améliorer pour les chapitres futurs . En tout cas , j'aimerais beaucoup avoir votre avis. Si ces débuts vous plaisent laissez moi un commentaire ou un simple vote , ça m'aiderait beaucoup dans mes choix . ( les critiques sont également les biens venues) 

Merci d'avance , Ella 😘

____________________________________________________

➳PDV ALEC :

- On pourrait lui découper les doigts de pied un par un. Ça serait marrant de le voir crier comme une tapette...Au fait , pourquoi tu portes des lunettes ? Me demanda Connor

- On est en planque non ? Dis-je pendant que nous étions posté dans la voiture.

-On est en planque....T'es Alec Williams frérot . Tu pourras mettre ce que tu veux , la planète entière te reconnaitra. Me dit mon ami amusé.

Il n'avait pas tord même si cela me tord la bouche de l'avouer , Connor n'avait pas tord. Mais plutôt que de le lui dire , je préfère me reconcentrer sur la mission du jour. Notre appât était un des membre d'un petit gang qui travaillait pour nous et qui nous devait du frique . Normalement c'était Javier et Connor qui devait s'en occuper mais je préféra en faire une affaire personnelle . La dernière fois que j'ai délégué le job , je me suis retrouvé avec Léo sur le dos et une nana qui m'a fait perdre mon temps alors c'est décidé , je ne délèguerais plus jamais le travail.

- Le plus bel homme d'Angleterre...Ils aiment te lécher le cul ces journalistes c'est dingue quand même . Me lance Connor en faisant sûrement référence à une émission télévisée à la con qui visait les ménagères.

Un silence prit place dans l'habitacle puis il a suffit d'un regard pour que mon ami et moi nous nous mettions à rire.

- Le plus bel homme d'Angleterre...Ils devaient plutôt faire référence à mon frique après tout c'est à cause de ça que l'on parle de moi : la richesse et la puissance de mon patronyme. On a jamais parlé de personnes belles et pauvres dans la presse. Ajoutais-je amusé. 

- Nous on a les trois !  On mène la belle vie mec ! S'exclama Connor. Et au fait , tu me dois cinquante dollars ! 

J'arqua un sourcil ne comprenant pas la raison pour laquelle je lui devais cette somme.

- Quoi tu t'en souviens pas ? Rappelles-toi y'a presque deux ans quand ce débile de Noah Visser avait débarqué à San Francisco , je t'avais dis que nos promesses d'être des gars biens se sera temporaires , que tôt ou tard on retournera à nos vieux vices . Toi t'étais là à me jurer que j'avais tu ne reviendrais dans l'organisation et regarde nous aujourd'hui. Je suis l'un des Capo les plus importants et toi tu n'est personne d'autre que l'underboss. Alors , tu me dois cinquante dollars frérot. M'informe Connor fier.

Bordel , j'avais oublié tout cela. Il a une bonne mémoire n'empêche cet abrutit. Nous sommes retournés dans nos vieux démons après ce petit moment de répit où j'étais un peu perdu dans ma vie mais aujourd'hui , je suis sûr de mes choix. Cette vie là c'est la mienne et je ne la changerai pour rien au monde , après tout je n'ai plus d'autre choix. La prochaine fois que je quitterais la Famille , ça sera les pieds devant .

- Il bouge. Prépare-toi. Dis-je à Connor en voyant notre visible en mouvement à travers les jumelles.

- Enfin un peu d'action , j'allais presque m'endormir.

Les Contraires s'accordentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant