➵PDV GABY :
L'allée qui donnait sur l'entrée de la maison était parsemé de fleurs , des ballons gonflés pour l'occasion flottait au-dessus de nos têtes. La décoration rose pâle représentait parfaitement l'adorable petite princesse qui était à l'honneur aujourd'hui . De nombreuses personnes étaient réunis , il y en avait beaucoup qui m'étaient encore inconnus puis il y avait notre petit groupe qui était tous si on en croit les petits pancartes , attablé à la même table. Hayden et Aaron avaient revêtis la chemise pour le plus grand bonheur de Doddy . Quant à moi j'étais dans mon coin occupé à discuter chiffons et autre bêtises de femmes en compagnie de Brook et ses soeurs tandis que les garçons , eux s'étaient tous retrouvés dans un coin au fond du jardin , bières à la main pour parler de sport et de voitures.
Moi qui pensait que cela aurait été une mauvaise idée de faire le déplacement jusqu'à L.A pour un simple baptême où la probabilité que je croise Alec serait élevé , je fus agréablement surprise de ne pas le voir. Apparemment , il était reparti le lendemain matin de notre " rencontre" en Angleterre. Les affaires étaient plus importante sûrement.
-Si me das a elegir ,entre tú y la riqueza con esa grandeza que lleva consigo, ay amor. Me quedo contigo🎶 . Chantonnais-je en berçant ce petit bout de chou dans mes bras.
La belle Luna s'endormait petit à petit dans mes bras. Une main posé sur ma poitrine , l'autre le long de son petit corps , elle était magnifique. Je ne pu détaché mon regard du petit trésor que Glen et Brook avaient mit au monde. Que c'est beau d'avoir un enfant , dire qu'un si petit être puisse nous rendre heureux...Elle ne se rend sûrement pas compte mais notre petite Luna a changé son papa depuis sa naissance , Glen est devenu un homme plus mature et ne jure que par sa fille. Elle passe avant tout le reste nous disait-il lorsque l'on a rencontré pour la première fois. Et je pense qu'il a raison , un enfant c'est ce qu'on a de plus cher au monde.
-Sentirme en tus brazos ,que soy muy feliz🎶. Continuais-je les yeux rivés sur ce petit coeur.
- Je ne savais pas qu'il était possible de faire ce genre de déclarations à un bébé. Dit une voix masculine que je reconnaitrais d'entre milles.
À l'entente de sa voix , mon corps se figea. J'avais peur de me retourner , peur d'affronter son regard. Je n'étais pas prête. Moi qui pensait pouvoir le fuir éternellement et qui fut soulagé de ne pas l'avoir vu plus tôt , le voilà à présent se tenant dans la même pièce que moi, là où je n'ai pas d'échappatoire. L'effluve de son parfum pénétrant mes narines m'indique qu'il n'est qu'à peine à un mètre de moi. Trop près , bien trop près et pourtant je me dois de l'affronter après être parti comme une voleuse la dernière fois que l'on s'est vu. C'est donc d'un pas hésitant que je me tourne face à lui. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et son regard se mit à me déshabiller. Inconsciemment , j'en fis de même. Alec avait contrairement à la dernière fois que nous nous sommes vu , les cheveux impeccablement coiffés. Ses muscles -qui il me semble avaient doublés de volume- furent recouvert d'une chemise bleu marine et d'un jean noir . Une montre cartier qui semble valoir des milliers habillait son poignet recouvert d'encre alors que ses pieds , eux portaient ses éternelles vans noirs ce qui à la vue de ses derniers me fit échapper un sourire.
- Ma grand-mère me la chantait pour que m'endorme lorsque j'étais enfant alors je me suis dis que cela pourrait peut-être fonctionner avec la petite princesse. Dis-je en essayant de reprendre quelques couleurs et de respirer normalement.
Alec s'avança dans la pièce pour être au plus près de moi . Mon coeur s'emballa tel une fracassante mélodie en plein carnaval. Son regard quant à lui ne se détacha à aucun moment du mien , me déstabilisant au plus au point. Arriver à quelques centimètres de moi , il baissa ses yeux sur le petit bout de chou endormi que je tenais encore dans mes bras et se mit à sourire de plus belle. Ses yeux pétillaient et son sourire illuminait l'entièreté de son visage , sur le moment je le trouvais irrésistiblement beau mais je le maudissais tout de même de l'intérieur d'avoir encore une telle emprise sur moi même après tout ce temps.
VOUS LISEZ
Les Contraires s'accordent
General FictionAlec Williams est devenu l'un des hommes les plus influents et les plus riches de toute la Mafia. Toute la planète ne parle plus que de lui depuis qu'il a reprit les rennes de l'entreprise familiale. Gabriella quant à elle , a reprit sa petite vie...