35-Dark side of the sun

2.3K 71 8
                                    

Dᴀɴs ʟᴇ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴘʀᴇ́ᴄᴇᴅᴇɴᴛ...

Kade s'avance soudainement avec le même air que d'habitude, ce qui ne me surprend pas, bien évidement.

Mais ce qui me surprend au contraire, est la petite main relié à la sienne. Et une silhouette s'avance doucement jusqu'à apparaître à côté de lui.

Une femme d'environ mon âge avec une grande chevelure châtaine se tient devant moi. Elle arbore un air timide en fixant de temps à autre le sol ainsi que moi.

Qui était donc cette fille?

C'est à ce moment précis que Kade décide de répondre à ma question muette, m'écrasant le cœur peu à peu.

-Mélie voici Olivia...

Mon souffle se coupait et mes poumons se compressaient.

Je m'étais promis de retenir mes émotions. Mais ça allait certainement être plus difficile que prévu.

-Ma fiancée, termine t'il tout en continuant les présentations.

J'avais entendu un timide « bonjour » d'un accent qui ne m'était pas familier mais le reste s'était fondu et j'étais retourné dans mes pensées.

Qu'est-ce qu'il venait de dire?

Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire, Olivia attendait que je lui réponde mais il y avait beaucoup d'émotions dans mon esprit en ce moment. Je ne pouvais pas penser correctement.

J'étais tellement triste et en même temps j'étais frustré.

Étais-je jalouse ? C'est peut-être possible. Mais je n'avais aucune bonne raison de l'être.

Dans une tentative de regard accueillant, je la regarde dans les yeux.

De beaux yeux bruns ornés de reflets dorés.

-Salut, dis-je avec nonchalance.

Je me racle la gorge et cherche désespérément de l'aide mais personne ne peut m'aider dans cette situation.

C'était tellement embarrassant.

La confusion était tout ce que j'avais en ce moment.

Comment Kade a-t-il pu être fiancé sans que je le sache ? Il n'avait même pas d'alliance ? Il n'a jamais parlé d'elle ? Pourquoi est-il fiancé ?

Est-ce l'amour de sa vie ?

Mais comment toutes ces questions me concernaient-elles? Ce n'était pas de mes affaires...

-Félicitations, terminais je dans une mauvaise tentative de sourire en faisant croire que j'étais réellement heureuse pour eux.

Tu parles oui.

Pour être tout à fait honnête, elle semble douce et gentille.

Mais il y avait ce petit quelque chose qui me faisait la détester.

Peut-être pas la détester mais...je ne pouvais pas la supporter.

Bordel que je détestais ce sentiment!

Je ressens cette douleur au plus profond de mon cœur. J'avais un horrible mal de tête et je ne pouvais même pas le cacher.

-Est-ce que tu vas bien? chuchote Angie à mon oreille avec inquiétude.

J'acquiesce et soupire.

-Oui, juste un mal de tête.

-Tu es pâle.

Mafia & Roses T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant