10-La vérité

3K 98 5
                                    

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, mais j'ai l'impression que ça fait cent ans...J'ai tellement faim et j'ai tellement mal partout. Pourquoi personnes ne vient me chercher? Je pensais que Bryan était l'un des parrains les plus puissants du monde...mais pourtant il n'a pas réussi à me trouver...Je suis sur le plancher froid en béton de la pièce blanche. Je n'ai pas dormis ça fait quelque temps parce qu'ils laissent toujours la lumière allumé. Les cadavres sont toujours là et ils pourrissent de plus en plus. Leur odeur, étrangement, ne me dérange plus. J'ai l'impression que je suis rendu folle...aidez-moi...

-The night as come...the sun is sleeping...don't cry my little flower because you're a survivor...I just want to see you smile, during a while...in a million miles...chuchotais je.

J'ai envie de pleurer mais je ne suis pas capable...La porte s'ouvre mais je n'y fais plus attention.

-Sors, me dit une voix d'homme qui n'est pas celle de l'autre.

Je ne suis même plus capable de bouger...Ses pas se rapprochent de moi. Ses pieds sont devant ma tête.

-Lève toi! Hurle t'il.

Il me donne un coup de pied dans le ventre. Avec le peu de force qu'il me reste, je me lève. Je dois probablement être pire que ces cadavres. L'homme me prend par le bras et il me sort. Bien évidement il me met un sac sur la tête. Je n'ai pas les mains liés et l'homme ne semblait pas avoir d'armes. Je peux peut-être sortir d'ici. Il suffit que je lui donne un coup dans l'endroit qui fait tant souffrir les hommes et à moi la liberté! Il me tient le bras gauche donc il doit être à gauche. Je dois juste me tourner et je dois être rapide.

-Avance plus vite! Me dit-il en haussant le ton.

En un rien de temps je me tourne et je lève mon genou pour le frapper. Je lui donne un coup de tête aussi et je lui donne aussi un coup de poing dans la figure. Comme ça il va être sonné. Ma tête me fait atrocement mal mais j'ai besoin de partir.

-Merde! Hurle t'il.

J'enlève mon sac qui est sur ma tête. L'homme a une cagoule lui aussi mais elle est blanche. Je dois voir son visage pour le dire à Bryan et ainsi il va pouvoir le tuer. Je tend ma main vers son visage et je lui enlève sa cagoule. Ce que j'y vois me donne froid dans le dos.

-C'est impossible...murmurais je avec le peu de force qu'il me reste.

Mon corps entier se fige.

-Mélie ce n'est pas ce que tu crois!

-Je pensais que tu étais gentil! Je ne pensais pas que tu étais le genre d'homme à trahir son patron! Hurlais je.

Le visage ensanglanté de Bradley est devant moi. Il se relève mais je lui donne un coup de poing. Il se penche à nouveau. Mes phalanges me font terriblement mal et j'ai envie de vomir.

-Mélie écoute moi!

-Non Bradley! Tu m'as kidnappé!

Je lui assène un coup de pied dans le ventre et je me retourne pour partir. Il y a un couloir devant moi. J'imagine que la sortie se trouve par là-bas. Je rassemble toute les forces que j'ai et je cours. Comme je l'avais prédis, la sortie se trouve devant moi. J'ouvre la porte mais j'ai l'impression que c'est beaucoup trop facile. Je suis sortie trop facilement...il y avait plus d'hommes que ça l'autre fois. Je me retrouve dehors entouré d'usines abandonnés. Ça ne devrait pas m'étonner puisque les kidnappeurs amènent souvent leurs victimes dans ce genre d'endroits. Des bruits de pas me sortent précipitamment de ma conscience. Je dois partir! J'avance et j'entends les pas commencer à courir. Je me retourne. Merde Bradley me court après!

Mafia & Roses T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant