*AVANT LA LECTURE*

7.6K 91 0
                                    

Bonjour! Voici mon premier roman de mafia! J'espère sincèrement que vous allez aimez l'histoire et que vous allez vous attacher autant aux personnages qu'à l'histoire au complet. Avant que vous ne commenciez, j'aimerais vous préciser qu'il va y avoir des dates dans plusieurs chapitres! En fait j'ai probablement un léger trouble de l'attention et de la mémoire(Je m'invente ça, ce n'est peut-être pas vraiment ce que j'ai). Ce que je veux dire, c'est que parfois j'écris une date et un âge mais ça ne correspond plus vraiment et je deviens mélangé! Alors d'inscrire les dates m'aide à savoir où j'en suis rendu dans le temps! Malgré ça, si vous voyez une date et un âge qui ne fonctionnent pas dans la ligne de temps, veuillez me le dire pour que je puisse corriger ça s'il vous plaît ça m'aiderait beaucoup!

☞︎Les premiers chapitres auront énormément de fautes, la plupart des chapitres ne feront peut-être pas beaucoup de sens.

☞︎Je vais refaire une grande correction lorsque le roman sera complété car moi-même j'ai mal aux yeux en lisant!

☞︎Les premiers chapitres ont été écrit il y a peut-être environ trois ou quatre ans! Et donc ma façon d'écrire a beaucoup changé! Mais je dois quand même garder le même style d'écriture pour l'instant car si je change trop, ça va paraître comme si 2 personnes avaient écrit l'histoire!

☞︎Je vous avertis qu'il n'y a pas beaucoup d'action! Du moins c'est ce que je pense! Mais qui sait, vous pourriez quand même aimer ça!

Je vous souhaite une merveilleuse lecture dans l'univers de MAFIA & ROSES.

                    Votre auteure, Californiagirl2002.
              (Ou Vanessa c'est comme vous préférez)

Mafia & Roses T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant