9-Premier test

3.1K 104 7
                                    

                          

Quatre ans plus tard, 19 mars 2018.

-Tire Mélie!

Je tire et ma balle arrive en plein milieu de la cible.

-C'est bien! Continue!

Je me retourne et je fixe Bradley.

-Ça fait presque deux heures que je tire avec toutes les armes! On peut prendre une pause s'il te plaît? Lui demandais je en soupirant.

Mes mains me font mal, je dois avoir des ampoules.

-Okay, de toute façon je dois aller faire une mission.

-Tu vas revenir? Lui demandais je.

-Oui dans peut-être une semaine ou deux. Ça dépend.

-Okay...

-Vas rejoindre Lacey. Elle voulait te parler de toute façon.

Je sors de la salle de tire et je monte les escaliers. Quand Bryan m'a montré la salle, j'étais surprise d'apprendre qu'elle était au sous-sol. La première fois que je suis arrivé ici, Bradley m'avait montré la salle de cinéma maison dans le sous-sol, je ne pensais pas qu'il y avait une autre salle à côté. En fait, quand on arrive dans la salle de cinéma, il y a une porte près du comptoir à friandises et il y a une autre porte en métal où se trouve la salle d'armes.

-Bonjour Lacey!

Elle se retourne en me voyant arriver dans le salon. Elle regarde un film d'amour...pathétique. Je lève les yeux au ciel en voyant ce genre de film mais je fais un sourire.

-Hola Mélie, tu vas bien aujourd'hui?

-Oui, il fait super chaud j'ai envie de sortir!

-On peut aller se promener si tu veux! J'ai quelque chose à te dire!

-Okay!

Elle se lève et elle éteint la télévision. Nous sortons du manoir et nous nous dirigeons dans la cour arrière. Nous entrons dans la serre.

-Qu'est-ce que tu voulais me dire? Lui demandais je en taillant une rose.

-Je ne sais pas comment t'annoncer ça en fait...moi et Bryan...

-Vous êtes ensemble, oui je sais...

-Comment tu le sais? Me demande t'elle d'un air surpris.

Elle a la bouche grande ouverte.

-Je vous aies...surpris dans son bureau...

Je sens mes joues devenir rouges et mon front devient brûlant.

-Oh mon dieu...tu nous as surpris! Oh Dios mío! C'est tellement gênant!

Elle se met à rire nerveusement.

-Ça fait combien de temps? Lui demandais je.

-En fait...c'est un peu compliqué. Avant que Kade ne vienne au monde. J'avais connu Indila, sa maman. Nous étions devenu des meilleures amies rapidement et elle m'a annoncé qu'elle avait un copain. Elle voulait me le présenter. Son copain en question n'était nulle autre que Bryan...je connaissais Bryan bien avant de connaître Indila et nous étions amoureux. Mais il m'a dit qu'il avait trouvé une femme qu'il devait marier...alors mon coeurs s'est brisé. Je ne pouvais pas en vouloir à Indila parce que nous étions meilleures amies et les meilleures amies ne devraient pas tomber en amour avec le petit ami de l'autre. J'ai donc laissé passer et j'ai décidé de faire ma vie. Je me suis trouvé un emploie comme cuisinière pour Bryan il y a treize ans...Indila est décédée lors du quatrième anniversaire de Kade. La plupart des femmes n'auraient pas apprécié de prendre sous leurs ailes l'enfant orphelin de la femme qui sortait avec l'homme qu'elles aiment, mais moi je n'étais pas ce genre de femme et je ne le suis pas encore aujourd'hui. Quand Indila est morte, Bryan se rapprochait de moi. Tu dois comprendre que je me sentais mal. Mais à ton arrivé, Il m'a avoué qu'Indila et Bryan ne s'aimaient pas amoureusement...et il m'a avoué qu'il m'aimait et qu'il m'aime toujours...

Mafia & Roses T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant