Je me sens mal de devoir parler de tout ça devant Lacey, elle qui n'aime pas beaucoup ça, mais au point où j'en suis, ça ne me dérange plus. Je regarde Bryan qui mange une sandwich. C'est trop bizarre de le voir comme ça sur une couverture. Il n'a même pas ses habits habituelles. Il porte des shorts et un chandail manche long.
-Viens, on va aller parler dans mon bureau, me dit-il sérieusement.
-Mais Lacey! M'exclamais je.
-Tout vas bien Mélie, tu as le droit de parler avec lui, me dit-elle gentiment.
-Tu ne le vois plus beaucoup!
-Il va y avoir d'autres moments.
Elle semble déçu et mon cœur me fait mal. Non, je ne veux pas qu'elle soit déçu, elle ne mérite pas ça. Je peux bien attendre de toute façon je sais déjà que c'était un test.
-Je vais attendre, dis-je à Bryan.
-Quoi? Me demande t'il incertain.
-Reste avec Lacey! Elle ne mérite pas de se faire rejeter juste parce que j'ai des questions à te poser! Profite du temps que tu as avec ton amoureuse.
-Je t'en dois une Mélie.
-Non tu ne me dois rien, lui dis-je.
Il fronce les sourcils.
-Tu te rappelle du contrat? De toujours obéir à son parrain?
-Oui...
Je baisse la tête.
-Alors je t'en dois une un point c'est tout!
-Okay...
-Bien! Maintenant profite de ta journée! S'exclame t'il.
-J'ai encore l'image des cadavres dans ma tête Bryan...Je ne peux pas juste...revenir à la normal comme ça.
-Des trucs comme ça tu risques d'en voir tous les jours Mélie.
Je soupire.
-Je m'excuse pour le coup que je t'ai donné, lui dis-je.
-Ça va ce n'est rien, j'ai vécu pire.
Il se retourne et il va rejoindre Lacey. Je rentre dans la maison. Je suis seule. Je n'ai rien à faire. C'est une belle journée aujourd'hui et pourtant...pour l'une des rares fois...je n'ai pas envie de profiter de cette journée...Je suis dans la cuisine en train de regarder autour de moi. J'ai l'impression que je suis perdu. Une idée me vient à l'esprit. Je sors dans la cour arrière à nouveau sous les regards étonnés de Bryan et Lacey. J'entre dans la serre et je cueille quelques roses. Des blanches, des jaunes et des rouges.
-Je sors, dis-je à l'intention de Bryan.
Il sort son téléphone et il appelle quelqu'un.
-Oui, elle sort je veux que vous la surveilliez.
Il raccroche.
-J'ai demandé à quelques-uns de mes hommes de te surveiller.
Je lève les yeux au ciel et je soupire.
-Je n'ai pas besoin de me faire surveiller Bryan.
-Ne discute pas et fais juste ce que tu as à faire.
Je me retourne de manière frustré. Pourtant je ne devrais pas l'être parce qu'il ne fait que prendre soin de moi. Au contraire je devrais lui en être reconnaissante. J'entre dans la maison et je vois Bradley descendre les escaliers et me suivre.
VOUS LISEZ
Mafia & Roses T.1
Novela JuvenilMélie et Kade ne s'étaient pas immédiatement appréciés dès le premier regard. L'une avait six ans et l'autre avait dix ans à l'époque de leur première rencontre. Mais tout s'était arrangé et ils étaient devenu des meilleurs amis, des confidents. ...