Précédemment dans le chapitre 29: Ma main s'abat violemment sur sa joue, sa tête fait pratiquement un cent quatre-vingt degrés tellement le coup était puissant, la douleur que je ressentais était lancinante. En moins d'une seconde, il me prend brusquement le bras et me force à sortir de la pièce pour m'amener ailleurs.
Je sentais les larmes couler de plus en plus, j'étais blessé.
Blessé qu'il m'ai traité de la sorte et blessé car il me faisait littéralement mal au bras.
Je tente de toute mes forces de me défaire de sa poigne.
Où est-ce qu'il va m'amener? Est-ce qu'il va me tuer? Il en serait capable, je n'en doute pas une seule seconde.
-Me frapper était une chose que tu n'aurais jamais dû faire. Attend toi à ce que je te donne la pareille.
Qu'il me donne la pareille?
Oh bordel, il allait me frapper aussi...
Comment est-ce que nous en sommes arrivés là?
***
Toujours en continuant de me débattre, nous descendons les escaliers d'un pas rapide et j'essaie de reprendre mon équilibre pour ne pas tomber.
Si il pouvait arrêter de marcher si rapidement aussi.
Kade arrive finalement au sous sol toujours en me tenant le bras. Même si je lui demandais de me laisser partir, il ne m'écouterait pas.
Il va me frapper. C'est ce qu'il a dit quelques minutes plus tôt.
Sans que je ne puisse réfléchir plus longtemps, il me pousse brutalement au sol en s'éloignant de moi.
Je relève la tête pour réaliser où nous étions. La salle d'entraînement?
Je me relève doucement en regardant la salle d'un air confus. Je ne comprend plus rien.
Pourquoi m'avait il amené ici?
Je me tourne au son de quelque chose qui cogne. Il avait enlevé sa veste de costume pour rester en chemise et en pantalon. Il se retrousse les manches et prend un petit rouleau de rubans blancs.
Tout ça, toujours en me regardant.
Par le regard qu'il me fait, j'ai l'impression qu'il me déteste. C'est vrai que je n'aurais pas du le frapper, mais il l'a mérité.
Il a tellement changé...
Me fixant d'une façon haineuse, il entoure ses mains de bandages blancs.
Je mors mes joues de frustration et je reste à la même place sans bouger.
-Viens ici immédiatement!
Son ton sévère m'oblige à le rejoindre même si intérieurement j'ai envie de l'envoyer promener et j'ai envie de crier. Si ça pouvait au moins l'empêcher de me frapper alors je l'écouterais.
Je me rapproche de façon hésitante et je lui fais face. Tout est silencieux, j'entends sa respiration se faire rapide et je sais qu'il est encore furieux.
-Donne-moi tes mains, m'ordonne t'il en les pointants.
Qu'est-ce qu'il va faire?
-Donne-moi tes foutus mains bordel de merde est-ce qu'il faut que je me répète à chaque fois avec toi? Me demande t'il en les prenants de force.
VOUS LISEZ
Mafia & Roses T.1
Ficção AdolescenteMélie et Kade ne s'étaient pas immédiatement appréciés dès le premier regard. L'une avait six ans et l'autre avait dix ans à l'époque de leur première rencontre. Mais tout s'était arrangé et ils étaient devenu des meilleurs amis, des confidents. ...