Bonjour, j'espère vraiment que vous aimez mon histoire et que vous allez continuer de la lire, n'hésitez pas à laisser des commentaires peu importe la raison! Bonne lecture!
Quelques jours plus tard, 17 juillet 2014.-Vous me devez une explication! M'exclamais je en regardant Bryan, le père de Kade qui est assit sur son siège en cuire.
Comme à chaque fois que je le vois, il a une cigarette ou un cigare dans la bouche. Il va finir par mourir d'un cancer des poumons si ça continue.
-J'en suis bien conscient Mélie que je te dois une explication. Et comme promis, je vais te donner des réponses.
-Enfin! Ça fait un jour que j'attend! Depuis que vous êtes revenu de je ne sais pas où avec LUI! Dis-je en accentuant mon ton en disant "Lui".
-Assieds-toi et arrête de gigoter dans tous les sens.
Je m'assois à son bureau face à lui et je bouge de la jambe. Je suis stressé...
-Alors...par où commencer?
-Par le commencement peut-être!
Je pense que je suis en train de commencer ma crise d'adolescence...
-Que veux-tu savoir? Me demande t'il en éteignant sa cigarette.
-Je veux savoir qui est-ce que vous êtes! Je veux savoir où est Kade et quand est-ce qu'il va revenir! Pourquoi est-ce qu'il est parti?! J'ai le droit d'avoir des explications parce que je vis ici depuis longtemps moi aussi!
Il fait un sourire en coin.
-J'aime bien ton attitude, me dit-il simplement.
-Arrêtez de changer de sujet! Lui dis-je en haussant le ton.
-Si je te dis tout ce que tu veux savoir, tu penses être capable de supporter tout ça?
-Évidement! Vous me prenez pour qui?
-Depuis que tu es ici, j'ai remarqué que tu portais beaucoup d'attention aux films d'actions...
-Où est le lien avec notre sujet?
-J'y arrive, sois patiente.
Je me renfrogne dans mon siège et je croise les bras.
-Tu aimes les films de mafias?
-Les films de mafias? Oui je les aimes beaucoup, c'est vrai...
-Alors tu dois connaître quelques termes qui on un lien avec eux.
-Je suppose que oui...
Je lève un sourcil dans les airs en signe d'incompréhension.
-Si je te dis...parrain, à quoi ça te fait penser?
-Au chef.
-Oui, et apprentie parrain?
-Au futur parrain.
-C'est bien.
Il me regarde sans rien dire. Quoi, il veut que je continue? Et soudainement, un déclic se fait. Je rassemble tout les morceaux qu'il me manquait. Mon arrivée dans cette énorme maison luxueuse et très sécurisée, Monsieur.Jackson qui semble être un homme très sévère et très riche, le départ de Kade dans un endroit inconnu et précipité...les questions que Bryan me pose sur la mafia et les films d'actions et enfin, le typique cliché du mafieux qui fume toujours un cigare.
-Oh...mon...dieu....
Je le regarde dans les yeux. Ma bouche est grande ouverte et même si ce n'est pas vraiment le bon moment et même si je devrais plutôt avoir peur, je décide de rigoler un peu.
VOUS LISEZ
Mafia & Roses T.1
Roman pour AdolescentsMélie et Kade ne s'étaient pas immédiatement appréciés dès le premier regard. L'une avait six ans et l'autre avait dix ans à l'époque de leur première rencontre. Mais tout s'était arrangé et ils étaient devenu des meilleurs amis, des confidents. ...