37-Sombre

2.2K 74 7
                                    

Note de l'auteure:

Je tenais à vous dire que Mélie est dans un moment de sa vie où la négativité prend le dessus. Où elle se plaint souvent et c'est normal.

Peut-être que certaines d'entre vous penserez qu'elle est énervante et qu'elle ne sait que se plaindre, mais elle a besoin d'aide, elle commence/est en dépression et ce n'est pas facile pour elle.

Je voulais vous dire ça car j'ai moi-même passé par ce chemin et j'espère que vous comprendrez pourquoi elle agit de cette façon :)

Bonne lecture!!

Dans le chapitre précédent:

-Vous saurez tous qui est la taupe d'ici une semaine. J'ai certains documents à remplir avant et j'ai une réunion.

Les trois s'éloignent donc et avant que j'entre, Kade me regarde à nouveau.

Le même regard de haine qu'il m'offre à chaque fois qu'il me voit.

Faites qu'un jour ça se termine, je ne sais plus quoi faire...

Pitié...


Une semaine était passé. L'atmosphère était froide. Je me renfermais sur moi-même. J'évitais à tout prix les problèmes.

Angélique avait décidé d'aller passer quelque jours chez une amie. Bien évidement un des hommes de Kade l'avait accompagné.

Elle se sentait si mal de me laisser seule ici. Mais je lui avais affirmé que tout allait bien se passer, que j'éviterais Kade comme j'avais l'habitude de faire et qu'elle devait aller chez son amie car ça lui ferait le plus grand bien.

Nous avions tous besoin d'une pause. Cet endroit n'apportait que du malheur et nous devenions tous fous.

Plus les journées avançaient, plus le temps devenait long et ennuyant.

Depuis quelques jours j'étais seule. Kade Devon et Dallas n'étaient pas souvent ici. Il devait probablement parler de la taupe. Peut-être que Kade leur a déjà dit. Ce qui veut dire que je ne le saurais jamais.

Ça fait chier! Moi qui avait travaillé si fort! Pour en revenir à ça.

Bordel.

En hésitant j'ouvre la porte du sous-sol. Ça faisait une éternité que je n'y avais pas mis les pieds.

Peut-être que je pourrais me défouler en tirant quelques balles.

Alors que je me dirige vers le comptoir de friandises pour me rendre à l'arrière où la porte de la salle de tire était, je m'arrête en voyant une feuille collé sur celle-ci.

ⵊʟ ᴇsᴛ ɪɴᴛᴇʀᴅɪᴛ ᴅ'ᴀʟʟᴇʀ ᴅᴀɴs ʟᴀ sᴀʟʟᴇ ᴅᴇ ᴛɪʀᴇ sᴇᴜʟ sᴀɴs ᴜɴᴇ ᴀᴜᴛʀᴇ ᴘʀᴇ́sᴇɴᴄᴇ. Vᴏᴜs ᴇ̂ᴛᴇs ꜰɪʟᴍᴇ́.

Vous parlez d'une chance.

En grognant de frustration je remonte à l'étage et me dirige vers le salon.

J'ai l'impression de vivre seule ici! Il n'y a plus de gardes, ni de membres, ni Kade ni Devon ni Dallas.

Je ne comprend pas. Est-ce qu'ils déménagent sans m'avertir?

Je passe quelques minutes sur mon cellulaire quand finalement une autre idée me vient à l'esprit.

Je pourrais peut-être aller dans la salle de sport.

Je me lève rapidement et me dirige à nouveau dans le sous-sol mais j'entends des pas derrière moi. Je me retourne précipitamment mais souffle de soulagement en découvrant que ce n'était qu'Olivia.

Mafia & Roses T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant