Mon chat : Ok, prépare ton sac je viens te chercher.
Moi : Mais on se déteste.
Mon chat : Bah nan du coup on se déteste pas 😂
Moi : Ok, merci ❤
Mon chat : Pas de problème 😉"
Je pose mon téléphone et prend un sac à dos ou j'y renge toute mes affaires, je prend aussi mes bandage et la crème. Des vêtements et sous vêtements pour 1 semaines mon chargeur de téléphone, mes écouteurs et je regarde par la fenêtre. Il fais nuit, une moto se gare en bas de chez moi, le conducteur retire son casque et ce n'est autre que Aidan.
Je regarde mon téléphone et il me dit qu'il est arrivé, je lui fais un signe de la main et il me le rend. Je met mon téléphone dans mon sac, et je l'enfile dans mon dos.
Mon père m'appelle de l'autre côté de la porte, sa voix est brisée.
Papa : T/p...s'il te plaît...ouvre la porte.
Il frappe à la porte, j'ouvre la fenêtre, je passe de l'autre côté, je suis debout sur le toit du rez-de-chaussée de chaussée de ma maison, juste au dessus du hall d'entrée, je descend ensuite du toit. Puis je me dirige vers Aidan.
Aidan : Salut, sauter d'un toit ? Salle folle (rigole)
Moi : Salut, merci du compliment (rigole)
Aidan : Tiens ton casque
Moi : merci
Il me sourie alors je lui rend, j'attrape mon casque, l'enfile et monte à l'arrière de la moto. Je m'accroche à Aidan puis il démarre.
Je reste tout le long du trajet serrée contre Aidan.
Nous arrivons au bout de 7 minutes, je descend et Aidan descend à son tour je lui rend mon casque puis il me fais rentrer chez lui.
??? : Aidan ? C'est toi ?
Aidan : Oui maman, je suis avec une amie.
Mme Gallagher : D'accord, bonjour tu peux m'appeler Lauren.
Moi : Bonjour, moi T/p.
Elle me sourie alors je lui sourie à mon tour.
Aidan : On monte !
Lauren : D'accord, pas de bêtises...
Aidan : Maman !
Elle rigole, et je rigole aussi, Aidan me regarde et rigole à son tour. On rentre dans sa chambre.
Aidan : Tu peux dormir avec moi, si sa te dérange pas. La chambre d'amie est en travaux.
Moi : Pas de problème si ça ne te dérange pas.
Aidan : Nan t'inquiète.
Je commence à trembler alors je baisse la tête pour ne pas le montrer, mais Aidan le remarque alors il s'approche de moi et me prend dans ses bras, je ressert sont étreinte et fond en sanglots.
Moi : Je suis désolé.
Aidan : C'est pas ta faute...chut...
Moi : Merci d'être là pour moi.
Aidan : C'est normal entre ami.
Il me sourie. Puis nous nous éloignons, il le tiens les main.
Aidan : Ça va ta main ?
Moi : Ouais, le seul moment douloureux c'est quand on met de la crème et qu'on me met un bandage.
VOUS LISEZ
Aidan Gallagher { Un amour inconnu
FanfictionDepuis quelques temps je communique avec un garçon par SMS, nous ne nous somme jamais vue, je ne connais pas son nom, je ne sais pas qui il est ni d'où il vient. Cela dit je commence à m'attacher à lui, ressentir quelque chose envers cette inconnue...