Le lendemain je vais au lycée, Tom viens me chercher comme tout les jours. Je vais dans ma classe avec mon meilleur amis puis nous passons notre journée normalement jusqu'à notre cour de sport, nous faisons volley-ball et je me prend un ballon dans le nez.
Tom : Mais putain mais Gallagher regarde ce que tu fais merde !
Tom se précipite vers moi pendant que je me tiens le nez qui me fais atrocement mal.
Prof : Mr Rodriguez veuillez surveiller votre langage s'il vous plaît !
Le prof se rapporchede moi et me fais retirer ma main pour regarder mon visage.
Prof : Vous seignez juste ce n'est rien de grave allez chercher de la glace et rester dans les gradins. Mr Gallagher vous irez également dans les gradins, nous aurons une discussion à la fin du cours !
Je passe la fin du cours dans les gradins, Aidan a pas arrêté de me regarder alors j'en profite pour lui faire un doigt. Il se lève et viens s'asseoir à côté de moi.
Moi : Tu veux quoi Gallagher ?
Aidan : rien t'a intérêt à ce que j'ai pas de problème sinon je te baise !
Moi : Au point où j'en suis ça me dérangera pas Mr le puceau.
Aidan : pff pauvre conne !
Moi : Ah nouveau surnom ?
Aidan : Va te faire foutre.
Il repart vers son coin et moi je souris, comme une idiote serte mais je souris.
Le soir je rentre chez moi avec Tom qui me dépose chez moi, Mike est chez des potes pour la soirée donc je suis seule avec mes parents chez moi mais en rentrant je me fais intercepter par mon père.
Papa : T/p il faut qu'on parle !
Moi : Quoi !?
Papa : Parle moi bien !
Moi : Par ce que tu crois que toi tu me parle bien ?!
Papa : Je suis ton père !
Moi : Qui n'a pas été la pour moi quand j'en avais le plus besoin !
Papa : Quand ?
Moi : Le jour où j'ai été violée ! J'ai pas arrêté de t'appeler pour te dire de venir à la maison par ce que des mecs chelou rodait autour mais t'a pas dénier répondre et résultat on a abusé de moi ! T'es une ordure j'te déteste !
Il me gifle et je monte dans ma chambre, il me suis mais je ferme ma porte à clés, je l'entend frapper derrière, plusieurs larmes devalise mes joues, je prend mon téléphone et appel Tom qui ne répond pas. Je vois des message de "mon chat" alors je vais lui répondre.
"Mon chat : Coucou mon lapin ça va
Moi : Salut, non ça va pas
Mon chat : Qu'est ce qu'il ce passe 😕
Moi : je me suis disputée avec mon père et il m'a giflé alors je suis montée dans ma chambre et là il est derrière la porte de j'ai peur qu'il me re frappe 😣
Mon chat : merde, fais toi un sac et va chez une ou un ami.
Moi : Ouais t'a raison je vais faire ça, il faut que j'appelle mon meilleur amis.
Mon chat : Ok, tiens moi au courant."
J'appelle Tom et cette fois il répond.
"Tom : t/p je suis en bas de chez toi ton père m'a appelé paniqué disant que tu voulais pas sortir de ta chambre par ce qu'il venait de te giffler.
Moi : T'es où ?
Tom : Je monte les escalier de ta maison. Je suis devant ta porte ouvre."
J'entends toquer derrière la porte de ma chambre et entend la vois de Tom alors j'ouvre la porte et me jette dans ses bras.
Tom : je suis la.
Il ressert son étreinte et je m'effondre dans ses bras, il me caresse le dos. Nous passons la soirée ensemble, je ne descend pas non plus manger, je n'ai pas faim. Je vais juste prendre une douche avant d'aller me coucher, une fois fini c'est au tour de Tom. En l'attendant je prend mon téléphone et envoie un message à "mon chat"
"Moi : Coucou, désolé de pas t'avoir prévenu avant mais mon meilleur amis est venu chez moi et dort avec moi. Pas d'idée perverse stp😂
Sinon comment ça va toi, et ta journée ?Mon chat : Salut tant mieux si tout va bien pour toi et puis moi ça va, je me suis juste fais défoncés par mon prof de sport par ce que j'ai balancé un ballon dans la gueule de la meuf que je déteste le plus au mondeeeeeee.
Moi : T'a fais exprès ? 😂
Mon chat : Non même pas, j'ai envoyé le ballon de travers, j'avais même pas vue qu'elle était à côté de moi 😅
Moi : Ahah je vois😂 et comment elle va la fille ?
Mon chat : Bien, elle a juste seigne du nez rien de grave.
Moi : Okay, bon je vais te laisser mon Meilleur amis vien d'arriver bisous mon chat❤.
Mon chat : Bisous mon lapin ❤❤"
Il y a quand même un truc bizarre avec ça, c'est probablement une simple coïncidence mais, et si Aidan était mon chat ? Il a envoyé un ballon dans la tête d'une fille tout comme Aidan. C'est forcément une coïncidence Aidan n'aime que lui, il ne peux pas être aussi gentil que mon chat mais je vais lui poser des question sur lui et sur sa vie, des truc que je connais je vais forcément savoir si c'est lui ou non.
VOUS LISEZ
Aidan Gallagher { Un amour inconnu
Hayran KurguDepuis quelques temps je communique avec un garçon par SMS, nous ne nous somme jamais vue, je ne connais pas son nom, je ne sais pas qui il est ni d'où il vient. Cela dit je commence à m'attacher à lui, ressentir quelque chose envers cette inconnue...