La nouvelle

1.4K 68 38
                                    

Je le regarde dans les yeux paniqué, il...il va m'abandonne.

Moi : Quoi ?

Aidan : je suis désolé...mais je suis tellement heureux.

Il me prend dans ses bras et me fais voltigeur dans les airs, il m'embrasse langoureusement.

Moi : j'ai eu peur.

Aidan : peur de quoi ?

Moi : Que tu m'abandonne et que je me retrouve seule.

Aidan : jamais je ne t'abandonnerais mon lapin.

Je le regarde et lui sourie.

Moi : Je t'aime.

Aidan : Moi aussi je t'aime.

On se prend dans les bras, je suis tellement soulagé.

Moi : On le dit aux parents ?

Aidan : Oui je pense que c'est plus judicieux.

Moi : on a cas organiser un repas ce soir et on leur dit.

Aidan : Bonne idée, j'appelle mes parents.

Moi : je préviens les miens et appel tom.

Je descend dire à mes parents que nous invitons les parents de Aidan à manger ce soir, j'invite également Tom.

Je repart rejoindre Aidan nous prévoyons de le dire ce soir à table.

Nous prévoyons donc le repas de ce soir et allons préparer.

Après une journée de cuisine ou nous avons préparer des lasagne avec un côté végétariens, deux gâteaux un au chocolat et un au fruit, il est 18h, Tom arrive et nous rejoins dans la cuisine.

Tom : Oh...du chocolat.

Il récupère les restes de chocolat dans le récipient avec sont doigt et lèche ensuite sont indexe.

Moi : mais...

Les garçons rigole puis nous allons dans le salon pour regarder un films Netflix en attendant les parents de Aidan.

Arrivé l'heure du dîner les parents de Aidan arrive, nous parlons un peu de tout et de rien puis nous allons nous mettre à table.

Nous mangeons le plat et tout le monde se régale.

Aidan : j'ai jamais mangé de lasagne végétarienne, c'est trop bon.

Moi : A-ha, tu pourras en refaire comme ça.

Nous finissons de manger nos lasagne et continuons de parler.

Tom : Heum T/p.

Moi : Oui ?

Tom : Une question me trote dans la tête depuis tout à l'heure.

Moi : je t'ecoute.

Tom : Je te connais trop bien, pourquoi tu nous as tous invite ce soir ?

Je regarde Aidan et il me regarde aussi nos regard se croise

Aidan : Heum c'est euh...

Je me lève avec Aidan tout les regards son rivé sur nous, on se tient la main. Je vais dans ma chambre je récupère le teste de grossesse que je cache dans mon dos et je rejoins les autres et me replace à côté de Aidan.

Mike : Qu'est ce que tu cache sœurette ?

Je regarde Aidan il me fais oui de la tete et me souire je lui rend son sourire. Je montre le teste de grossesse.

Lauren : Tu es enceinte !?

Elle se lève et me saute dans les bras en me faisant plein de bisous.

Aidan : Maman rend la moi.

Ma mère se lève les larmes aux yeux et me regarde elle me prend dans les bras, j'avoue que j'avais un peu peur de sa réaction.

Papa : Je suis tellement fière de toi ma cherie, mais vous allez réussir à vous en occuper ? Je veux dire vous êtes un peu jeune.

Tom : Oui mais on ser à la pour les aider.

Rob/Maman : Je suis d'accord avec Tom.

Mike : Je suis pas d'accord !

On regarde tous Mike.

Mike : Tu es plus petite que moi et je vais être tonton avant que tu sois tata c'est pas normal.

Nous explosons tous de rire face à la remarque de mon frère, nous finissons pas nous faire un câlin collectif, ils sont tous heureux pour nous c'est genial.

Nous passons au dessert après toute cette émotion, ma mère a pas arrêté de pleurer elle était tellement émus que je l'était moi aussi.

Nous finissons de manger et les parents de Aidan rentre chez eux, nous débarrassons puis nous montons dans ma chambre pour nous coucher.

Aidan : t/p, tu peux pas savoir à quelle pont je suis heureux de te connaître et de t'aimer.

Moi : Moi aussi Aidan je t'aime tellement.

Aidan : Nous allons vivre une merveilleuse vie, et nous serons les meilleurs parents de l'univers.

Je sourie et nous nous embrassons et nous endormons dans les bras l'un de l'autre pour vivre heureux tout les deux bientôt tout les trois pour toujours.

Fin

______________________________________________________

Voilà c'est la fin j'espère que mon histoire vois aura plus, n'hésitez pas àaisser un petit commentaire et une étoile ❤

Aidan Gallagher { Un amour inconnu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant