Nous arrivons devant chez Aidan, il récupère les sacs dans le coffre et nous rentrons dans la maison, on va dans sa chambre il dépose les sacs et se tourne vers moi.
Aidan : Ça te dit d'aller dans la piscine ?
Moi : Pourquoi pas, mais t'a une piscine ?
Aidan : Oep.
Moi : Trop bi- dit moi ce ne serait pas pour ça que tu m'a acheté un maillot de bain ?
Aidan : Possible...
Moi : Ok je vois, je vais me lettre en maillot de bain.
Aidan : Ok, va dans la salle de bain, je vais me préparer ici.
J'aquiesce et récupère mon maillot de bain et vais dans la salle de bain. Une fois changé je rejoins Aidan dans sa chambre ouverte.
Aidan : Je vais juste prendre des serviettes.
Moi : D'accord.
Il va dans la salle de bain et récupère 2 serviettes puis nous allons dans le jardin.
Il dépose les serviettes sur 2 transats puis il se rapporche de la piscine j'en profite pour le pousser dans l'eau. Je rigole mais m'arrête quand je vois qu'il ne remonte pas à la surface, je saute à mon tour paniqué et le remonte à la surface, il reprend de l'air et rigole.
Moi : Mais t'es con c'est pas possible.
Je le frappe mais avec l'eau c'est ridicule.
Aidan : Tu devrais voir t'a tête.
Moi : J'ai cru tu te noyais, refais jamais ça !
Aidan : ok, ça va ça va.
Je rigole, il me prend par la taille j'enroule mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Nous restons comme ça pendant un long très long moment.
Aidan : Et maintenant ? Nous deux ? On est quoi exactement ?
Moi : J'ai ma petite idée et toi tu en pense quoi ?
Aidan : Je suis pour, laisse moi faire ça correctement.
Il plaque ses cheveux avec l'eau de la piscine sans même me lâche et se racle la gorge.
Aidan : T/p T/n voulez vous êtres ma petite amie ?
Moi : Mmh, laissez moi réfléchir...
Je fais mine que je réfléchie et lui donne ma réponse.
Moi : Avec plaisir.
Il souris et m'embrasse passionnément. Puis nous restons pendant un long moment dans les bras l'un de l'autre, Aidan marche et l'eau me berce c'est agréable.
Une voie provenant de la maison raisonne jusqu'à nous me faisant me redresser, Aidan me regarde et fronce les sourcils, je fais de même.
??? : Aidan !
On dirige nos regard vers la voie et une fille fais son apparition, ce n'est autres que Hannah Mccloud.
Hannah : Aidan !? Tu fais quoi avec cette chose ?
Aidan : Cette quoi ?
Hannah : cette chose...
Aidan : casse toi Hannah !
Hannah : Mais, tu sort avec elle ?!
Aidan : casse toi je t'ai dit !
Hannah : Mais et nous ?
VOUS LISEZ
Aidan Gallagher { Un amour inconnu
FanfictionDepuis quelques temps je communique avec un garçon par SMS, nous ne nous somme jamais vue, je ne connais pas son nom, je ne sais pas qui il est ni d'où il vient. Cela dit je commence à m'attacher à lui, ressentir quelque chose envers cette inconnue...