Dans ma nouvelle chambre se trouve 2 lit le miens ainsi que celui d'une fille, les lit sont en diagonale.
Mes proche sont toujours avec moi mais plus pour très longtemps. Le médecin veux que l'ont me laisse me reposer donc ils vont devoir partir, mais j'ai peur de voir Cameron entrer dans ma chambre.
Tout le monde est parti sauf Aidan, il me fais un dernier câlin et un bisous et il se dirige vers la sortie mais je le retiens par la main.
Moi : je veux pas que tu parte.
Aidan : Moi non plus, mais c'est le médecin qui veux que je parte.
Une larme coule le long de mon visage qu'Aidan s'empresse d'essuyer.
Aidan : Ne t'inquiète pas mon lapin. On s'envoie des messages et on s'appelle quand tu veux.
Moi : D'accord, je t'aime.
Aidan : Je t'aime aussi.
Je le lache, il m'embrasse encore et sort de ma chambre. Me voilà désormais seule dans une chambre avec une fille que je ne connais pas, j'appréhende un peu d'être seule.
Fille : Salut, ça va ?
Moi : Euh...oui et toi ?
Fille : ça va, tu t'appelle comment ?
Moi : T/p T/n et toi ?
Fille : Lisa Brodeur.
Moi : Comme Cameron Brodeur ?
Lisa : Oui, c'est mon cousin.
Moi : Oh...d'accord.
Lisa : Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?
Moi : Appendicite et toi ?
Lisa : Rupture du tendon rotulien.
Moi : ouh, courage.
Lisa : merci.
Plus personne ne parle, je partage la chambre avec la cousine de mon agresseur, c'est bien lui que j'ai vue tout à l'heure. Je m'allonge dans le lit et m'endort quelques minutes après.
Je me réveille par des voix qui rigole, j'ouvre les yeux, je vois Lisa parler avec...Cameron.
Lisa : Salut T/p.
Putain tu peux pas la fermer parfois
Moi : Salut.
Cameron se rapproche de moi, dès qu'il me voit il sourie, putain j'ai peur.
Cameron : Lisa, à qu'elle heure est ta rééducation ?
Lisa : j'avais complètement oublié c'est dans 5 minutes.
Cameron : oh vas y, ça te dérange pas d'y aller seule ? J'aimerais faire connaissance avec T/p.
Lisa : Pas de problème.
Il s'éloigne de moi et part s'assoir sur le lit de Lisa, je prend mon téléphone et envoie des messages à Aidan.
"Moi : Coucou mon chat viens vite s'il te plaît.
Aidan : Oui je viens cette après-midi midi là je suis avec mes parents, les tiens, Tom et Mike.
Moi : Nan viens maintenant Cameron est dans la chambre j'ai peur.
Aidan : Brodeur ?
Moi : oui.
Aidan : putain j'arrive."
Lisa sort de la chambre en fauteuil roulant, Cameron en profite pour se rapprocher de moi, je m'éloigne le plus possible mais il tire mes jambes pour me rapprocher de lui. Il prend fermement mes poignet et les bloque sur les côté pour que je ne me débate pas, il rapproche son visage du miens j'essai de me débattre aussi mais en vain. Je pleure des torrent, DÉPÊCHE TOI AIDAN.
Il me mordille l'oreille puis descend dans mon coup en m'embrassant je lâche quelques crie mais il m'embrasse pour que j'arrête. Il reprend ou il en était en lâchant mes main pour placer les sienne sous ma blouse. Je me débat en lui donnant des coup mais à cause de la fatigue mes mouvements son lent, je fermebles yeux je veux pas voir sont visage traumatisant.
Cameron : Arrête de te débattre, je sais que t'en meurt d'envie.
Il se retrouve projeté sur le côté du lit, quelqu'un me prend ensuite dans ses bras, je me débat encore j'ai peur de qui ça peut être.
Aidan : Chut...chut...c'est fini je suis là, on est là.
J'arrête de me débattre rassuré de savoir que je suis dans les bras de mon copain.
J'ouvre les yeux et vois tout le monde la ainsi que Lisa, je vois également mon père et celui de Aidan tenir fermement Cameron qui tente de se debattre.
Lisa : C'est ça que t'appelle faire connaissance ?
Cameron : Qu'est ce que tu fais là ?
Lisa : j'avais oublié mes bas de contention. Tu me degoute tellement, comment tu peux faire ça.
Il se tue et baisse la tête, un médecin se rapproche de moi.
Médecin : nous avons appelé la police vous ne risquez plus rien.
Mike viens me prendre dans ses bras, il échange de place avec Aidan. Je me cale contre mon frère qui me caline, je vois Aidan se rapprocher de Cameron et lui mettre des coup de poing,.un dans le visage qui le fais saigner, un dans le ventre qui le fais crier et tousser.
Aidan : la prochaine fois que tu la touche tu risque de pas revoir le jour.
Aidan se rapproche de moi, me prend la main.
Moi : je veux rentrer à la maison.
Médecin : Je peux vous faire signer une décharge pour vous permettant de rentrer chez vous si vous le souhaitez.
Maman : Oui, je pense que ce sera mieux pour elle d'être chez elle avec son petite amie, son frère et son meilleur ami.
Médecin : Très bien je reviens.
Le médecin sort de la chambre, il reviens cinq minutes plus tard accompagné de la police, elle embarque Cameron puis ma mère signe une décharge pour me permettre de rentrer. Tom prépare mes affaires puis nois quittons l'hôpital pour aller chez moi. Nous rentrons tous dans la maison y compris les Gallagher.
Moi : je vais me coucher.
Maman : D'accord, bonne nuit.
Je monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit, je ferme les yeux mais n'arrive pas à dormir je n'arrête pas de penser à ce qu'il c'est passé avec Cameron à l'hôpital.
Je sent des main venir se placer autour de ma taille, je reconnais l'odeur de cette personne c'est Aidan, il s'allonge à côté de moi je me cale contre lui, je me sent plus rassurer contre lui, je ferme les yeux et réussi à m'endormir.
VOUS LISEZ
Aidan Gallagher { Un amour inconnu
FanfictionDepuis quelques temps je communique avec un garçon par SMS, nous ne nous somme jamais vue, je ne connais pas son nom, je ne sais pas qui il est ni d'où il vient. Cela dit je commence à m'attacher à lui, ressentir quelque chose envers cette inconnue...