Une journée incroyable

1.5K 77 68
                                    

Ils s'arrête et se tourne vers moi.

Aidan : Quoi ? Ça va pas ?

Moi : Bouge je vais prendre le volant, tu va finir par nous tuer. Ta ton permis ?

Aidan : Seulement celui de moto.

Moi : Ouais, c'est bien ce qui me semblait.

On échange de place.

Aidan : Je vais faire comme si je n'avais rien entendu

On rigole puis nous redémarrons, cette fois ci tout ce passe bien bizarrement. Aidan me prend en photo sous mon autorisation. Après une heure nous ramenons la Rosalie au point de location, nous allons dans la rue piétonne. Nous arrivons devant des magasins de vêtements pour femmes.

Aidan : fais toi plaisir.

Moi : Quoi ! Nan je refuse !

Aidan : C'est pas comme si je te laissait le choix.

Nous rentrons donc dans des magasins de la rue commerçante, j'essai quelques vêtements et ressort avec au moin 1 truc. 2 heures après nous voilà avec des sac plein les mains, j'ai trouvé plein de robe, de combi-short, une combinaison, des crop top, un maillot de bain, enfin c'est plutôt Aidan qui l'a trouvé.

Aidan : Attend je vais mettre les sac dans le coffre de la moto.

Moi : D'accord.

Nous allons vers la moto Aidan remplace son sac à dos par les sac d'achat puis nous nous dirigeons vers un restaurant. Nous nous installons à une table puis nois commendons, Aidan prend une salade et moi des moule.

Aidan : t'aime les moule ?

Moi : J'adore ça.

Aidan : Pas moi, je suis végétarien.

Moi : Je vois, zéro viande pour Monsieur, je respecte ce choix.

Aidan : Merci, certaine personne trouve ça ridicule et idio.

Moi : Pas moi, ces personnes sont debile.

On rigole, puis le serveur nous rapprte nos plat puis nous mangeons en parlant et rigolant. Une fois fini nous ne prenons pas de dessert, Aidan paix l'addition, nois sortons du restaurant et cette fois nous allons dans la grande roue. Je regarde tout autour de notre cabine, on voit tout Santa Monica et Los Angeles, j'adore la vue c'est vraiment magnifique.

Moi : C'est super beau.

Aidan : Je savais que ça te plairait.

Moi : Pourquoi tu fais toit ça pour moi ?

Aidan : Par ce que la T/p T/n que je connais du lycée n'est qu'une facettes, elle est juste sur la défensive alors que la vrai je l'appel mon lapin. Et celle là est beaucoup plus gentille, drôle et...attachante.

Je sourie à ses paroles, je m'approche doucement de lui, il ouvre ses bras et je me faufile dedans puis nous nous faisons un câlin.

Nous finissons notre tour de Grande roue puis nous retournons dans la rue commerçante, nous allons prendre des glaces, je prend une glace à l'italienne chocolat et Aidan prend un granité Tropical, une douleur forte me prend au niveau du ventre qui disparaît plusieurs secondes après.

Nous partons vers la plage et nous marchons tranquillement, Aidan me prend en photo, puis nous faisons un selfie tout les deux. Il se rapproche de moi et met un coup de langue dans ma glace.

Moi : Mais...ma glace.

Je fais une petite tete triste, Aidan rigole.

Moi : Tu veux mourir ?

Aidan : Non mais elle était super bonne, tiens.

Il me tend son granité, je boit une gorgé mais je me crispe directement.

Aidan : ça va ?

Moi : Je me suis gelée le cerveau.

Aidan explose de rire, alors que moi je secoue la tête pour retiré la douleur. Je regarde Aidan qui essai de se retenir de rigoler mais en vain alors je part en fou rire avec lui.

Nous finissons nos glace et allons sur la plage, nous retirons nos chaussures et nos chaussettes, Aidan me prend les miens.

Moi : je peux les porter tu sais.

Aidan : Oui je sais.

Nous Avencons en marchant au bord de l'eau, après 10 minutes Aidan s'arrête et me montre quelques chose dans l'eau.

Aidan : y a une fille qui se nois la bas.

Moi : Quoi ! Où ça ?

Je regarde dans l'eau mais ne voit personne en train de se noyer.

Aidan : Juste la !

Il me porte en princesse et fonce dans l'eau, on se retrouve dans l'eau complètement mouillé.

Moi : Aidan !

Il explose de rire alors je lui envoie de l'eau. Il se rapproche de moi je sent son souffle sur mon visage, j'ai comme des...papillon dans le ventre ? Puis il se jette sur mes lèvres, j'en reviens pas, il s'écarte et me regarde dans les yeux.

Aidan : Pardon je voulais pas je euh...

Point de vue Aidan

Moi : Pardon je voulais pas je euh...

Elle se jette à son tour sur mes lèvres, elle place sa main derrière ma nuque et moi dans son dos, puis nous intensifions notre baisers jusqu'à nous écarter par manque d'air.

J'ai...j'ai des papillons dans le ventre, je crois que...nan je crois pas j'en suis sûr, je l'aime, je veux pas la laisser partir, je veux recommencer notre baisers c'était incroyablement génial.

Point de vue T/p

Nous sortons de l'eau main dans la main. C'est bon j'en suis certaine, je l'aime.

Il récupère nos chaussures et son sac à dos et nous repartons vers sa moto sans dire un mot.

Je commence à avoir froid à cause du vent et de l'eau, et tremble légèrement.

Aidan : T'a froid ? Tu tremble.

Moi : Ouais, un peu.

Aidan : Attend tiens.

Il ouvre son sac et me donne une serviettes que je met autour de moi. On arrive à sa moto qui était juste à côté de la plage. Il sort de son sac des vêtements propre pour lui et il sort ma...combi-short rouge.

Moi : C'est toi qui l'avais...

Aidan : Euh ouais, désolé je voulais pas te dire que je l'avais prise pour pas gâcher la surprise.

Moi : Depuis ce matin t'avais prévu de me jeter à l'eau...

Aidan : Quoi ?! Nan...jamais.

Moi : Mouais.

Il retire son t-shirt mouillé et me laisse percevoir ses abdo, putain qu'il est beau gosse ce mec, il se sèche avec la serviette puis il enfile un haut propre, il fait pareil avec son short. Moi je retire mon short et me sèche les jambes j'enfile le short de ma combi-short puis je retire mon crop-top je me retrouve en soutif, je regarde Aidan et il se retourne je me sèche le haut et enfile le haut de ma combi short. Je fais un nœud dans mon dos pour l'accrocher et voilà.

Il remet les serviette dans son sac et met nos vêtements mouillé dans un sac plastique, qu'il met ensuite dans le sac à dos.

Aidan : Est ce que tu peux le prendre dans ton dos y a plus de place dans le coffre.

Moi : Oui pas de problème, tu sais t'a pas besoin de justification.

Il rigole, je met le sac dans mon dos, il me donne mon casque et nous voilà reparti pour Los Angeles.

Aidan Gallagher { Un amour inconnu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant