Une journées habituelle

2K 83 134
                                    

Je suis dans ma chambre avec Tom à faire notre devoir de Philo, on doit le faire en groupe, on les fais tout les temps ensemble absolument rien ne peux nous séparer tout les deux. Malgré notre manque de sérieux en cours nous somme d'excellent élèves.

On débat actuellement sur nos arguments pour remplir notre feuille double jusqu'à ce que mon téléphone vibre, je regarde et c'est...

Tom : Ce ne serait pas Mr Chaton ?

Moi : Oui c'est lui.

Tom : Et qu'est ce qu'il te veux encore ?

Moi : Il veux juste prendre de mes
nouvelles, il était en cours toute la journée il a pas eu le temps de m'envoyer un message.

Tom : Ça c'est ce qu'il te dit, imagine que-

Moi : Ce soit un pervers qui a en réalité 40 ans et qui veut juste savoir qui je suis pour me rencontrer et me violer. Je connais le refrein.

Tom : Alors pourquoi tu continue de lui parler ? Si Mike l'apprend il-

Moi : Qui a dit qu'il le saurait ?

Tom me regarde dans les yeux.

Moi : Nan ! T'a pas intérêt !

Tom : J'ai pas dit que j'allais le faire...

Moi : Mais t'y a penser

Tom : Oui ça m'a traversé l'esprit j'te l'accorde.

Moi : Tom, tu sais très bien que j'étais mal cette été et la il est arrivé et j'ai réussi à aller mieux.

Tom : Je sais mais je veux juste que tu fasses attention, je m'inquiète.

Moi : T'inquiète pas Tommy, si j'ai un problème je te le dit direct.

Tom : Ok, bon on le fini ce fichu exo de Philo ?

Moi : Ouais.

On continue notre petite...nan...GROSSE rédaction que nous finissons à 19h, on va ensuite chacun notre tour se laver puis nous allons manger avec mes parents et mon frère et nous coucher. Tom dort avec moi, mes parents s'en foute complètement pour eux je suis déjà une pute alors... Tom et moi nous connaissons depuis que l'ont a 5 ans. Il est un peu comme un frère pour moi.

Bref on dort ensemble, je me réveille allongée sur son torse COMME D'HAB, on se lève je m'habille avec un short et un débardeur, j'enfile ma veste en cuir, puis je vais me coiffer de deux tresse collée on descend déjeuner puis nous partons au lycée c'est Tom qui conduit puisque il habite plus loin que chez moi il nous déposera chez nous le soir avec Mike.

Arriver au lycée on sort de la voiture et on se dirige dans nos classes Tom et moi en Math et Mike en je sais pas quoi, il est en terminale donc nous ne somme pas dans la même classe. En cours je retrouve LE MEC QUE J'AIME LE PLUS AU MONDE !!!

SIKEEEEEEE !!!

Celui que je DETESTE dans tout l'univers AIDAN GALLAGHER CE FILS DE P...

Heum. Nan en vrai c'est le deuxième le premier c'est...

Aidan : Salut la salope

Moi : Salut le puceau.

On se lance des regard noir intenseeee puis la prof rentre dans la classe alors on va s'assoir, je me met à côté de mon BFF.

Prof : Oh nan, T/p et Mike assis à côté ça craint.

Moi : Ahh !

Je pose ma main au niveau de mon cœur.

Moi : Vous venez de toucher mon cœur madame...

Je fais semblant de pleurer.

Prof : Bon... On va commencer le cour.

La prof commence à faire son récit que j'écoute pas, of course.

Mike : (chuchote) t'es un génie.

Moi : (chuchote) Ouais je sais.

Je joue avec mon stylo pendant un long moment car je m'ennuie comme pas possible. Une boule de papier viens percuter ma tête et s'écrase sur ma table, je regarde qui est ma futur victime et ce n'est autre que myster Gallagher.

Je prend son papier et le déplie afin de lire ce qu'il y a d'ecrit dessus.

"Juste pour te faire chier salope"

J'écris juste en dessous de sa phrase :

"Merci je m'ennuyais le puceau"

Je lui renvoie sa boule qu'il déplie je le regarde avec un sourire provoquateur et lui me regarde avec un regard noir, qu'elle pauvre con.

Les cours passe ainsi que la journée, je rentre chez moi à 16h dans la voiture de Tom avec Mike, en sortant je lui embrasse la joue puis je vais directement dans ma chambre et me jette sur mon lit pour aller sur mon téléphone, je vois plusieurs message de "mon chat"

" Mon chat : Coucou mon lapin.

Moi : Salut mon chat.

Mon chat : tu as passé une bonne journée ?

Moi : Ouais et toi ?

Mon chat : Tranquillou, à part une fille dans ma classe elle me tape sur les nerfs.

Moi : Moi c'est pareil mais avec un mec.

Mon chat : Ow...

Moi : t'es jaloux ?

Mon chat : Non

Moi : Ohhh j'ai trop envie de voir ta tête pour voire la petite bouille que tu fais.

Mon chat : Of course.

Moi : REALLY ???

Mon chat : YESSSSS

Mon chat : YESSSSS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Ah... Mais t'es TROPPPPP MIGNON, je fond 😍

Mon chat : Merci 😊

Moi : imagine un jour on se rencontre.

Mon chat : Ce serait le plus beau jour de ma vie.

Moi : Moi aussi, pour le moment le plus beau jour de ma vie c'est quand on s'est parlé pour la première fois, tu m'a sauvé.

Mon chat : Moi c'est presque la même choses tu m'a aidé à aller mieux.

Moi : Je t'aime ❤

Mon chat : Moi aussi je t'aime mon lapin ❤❤

Moi : Je vais te laisser, bisous mon chat ❤

Mon chat : Bisous mon lapin 🐰❤"

Je pose mon téléphone et je descend voir mes parents dans mon salon et bien sur il ne me calcule pas, comme si ça allait changer un jour.

Je sais que je les déçoit, mais c'est pas de ma faute ce qu'il c'est passé, j'avais 15 ans je savais pas me défendre, il devait être la pour moi mais non j'étais seule, c'est Mike qui m'a trouvé complètement tétanisé dehors. Ce jour là j'ai été violée.

Aidan Gallagher { Un amour inconnu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant