Ce matin nous reprenons le lycée nous n'y somme pas allé depuis mon appendicite c'est à dire il y a 2 semaines, Aidan et moi n'avons pas envie de nous cacher alors nous vivrons notre vie normalement.
Je me réveille, j'éteins mon réveil, j'ai aucune envie de me lever, Aidan se réveille à son tour. La soirée d'hier a été plutôt mouvementé, oui pour la deuxième fois. C'était encore une fois genial.
Moi : viens on reste là encore aujourd'hui.
Aidan : Avec grand plaisir.
Je m'allonge sur le torse de Aidan et ferme les yeux, je commence à me rendormir quand quelqu'un ouvre les rideaux de ma chambre laissant entrer la lumière.
Mike : debout, faut aller en cours.
Moi : mikeeeeeee.
Mike : Yes it's meeeeeeeeeee.
Moi : t'abuse là.
Mike : Excuse moi mais la prochaine fois vous ne ferez pas de cochonneries la veille d'une journée de cours.
Moi : Mike cours avant que je te tue.
Mike : bye Sister.
Il sort de ma chambre puis nous décidons de nous lever, je m'habille avec une combi short acheté à Santa Monica. Aidan lui opte pour un jean chemise, puis nous allons en cours.
La journée se passé très lentement, je failli m'endormir à plusieurs reprise. Nous finissons la journée à 15h, je rentre chez moi, cette fois ci Aidan est rentré chez lui. Je monte directement dans mon lit et m'endort directement je suis claqué.
Le reste de la semaine se passe à merveille, je me sent beaucoup mieux j'ai juste eu un coup de fatigue lundi.
Nous somme vendredi et je parle avec Tom pendant le cours.
Prof : Mr Rodriguez et Mlle T/n je vous derange ?
Moi : yep.
Prof : sortez de mon cours tout de suite Mlle T/n !
Moi : Avec plaisir je me faisais chier.
Je sort de la classe avec mes affaires, je jette un regard à Aidan en lui faisant un cmin d'œil puis je vais m'asseoir dans le couloir et attend la fin du cours. Quelqu'un arrive devant moi, je lève la tête et vois mon frère.
Mike : Qu'est ce que tu fou la ?
Moi : Je suis viré de cour.
Mike : Pourquoi ?
Moi : Je me fais chier en cour, tout ce que dit le prof j'ai l'impression de déjà le savoir et du coup je suis pas concentré en cour.
Mike : tu en a deja parlé à papa et maman ?
Il s'assoit à côté de moi
Moi : Non mais je sais que je suis bizarre il-
Mike : On est tous bizarre, on fais tous quelque chose que les autres ne peuvent pas comprendre, toi c'est ça.
Moi : juste par ce que je comprend tout ce que les profs raconte ?
Mike : exact.
Moi : Si tu le dit.
Je pose ma tête sur son epaule jusqu'à ce que la cloche retentisse. Mike se lève puis va à son prochain cour tandis que moi je vais rejoindre Aidan. Nous nous retrouvons et nous embrassons puis allons à notre prochain cours.
VOUS LISEZ
Aidan Gallagher { Un amour inconnu
FanfictionDepuis quelques temps je communique avec un garçon par SMS, nous ne nous somme jamais vue, je ne connais pas son nom, je ne sais pas qui il est ni d'où il vient. Cela dit je commence à m'attacher à lui, ressentir quelque chose envers cette inconnue...