J'ouvre les yeux je suis toujours allongé sur Aidan, je regarde autour de moi et je vois mes parents, Mike et Tom endormie sur des chaises.
Aidan : Bien dormie ?
Moi : Tu dort pas ?
Aidan : je me suis réveillé il y a quelque minutes.
Moi : Ok, je dort bien quand je suis contre toi.
Aidan : Je t'aime T/p Cora mon lapin T/n
Moi : moi aussi je t'aime Aidan Ryan mon chat Gallagher.
Il m'embrasse la joue fortement.
Moi : comment tu connais mon deuxième prénom ?
Aidan : C'est écrit sur ton carnet au lycée.
Moi : Tu m'obsèrve depuis combien de temps ?
Aidan : 20 ans.
Moi : 20 ans ? Waw, tu veux savoir ce qui est incroyable ?
Aidan : dit moi.
Moi : c'est qu'il y a 20 ans même mon grand frère n'était pas né.
Il explose de rire.
Tom : C'est quoi qui vous fais rire comme ça ?
Tom se leve et se rapproche de nous.
Moi : rien, des connerie t'inquiète.
Tom : Tu m'explique...vous deux.
Moi : Euh...Tom je te présent mon chat.
Tom : C'est avec lui que tu parlais depuis tout ce temps ?
Aidan : Il faut croire.
Tom : Comment vous avez découvert qui était l'interlocuteur ?
Moi : Quand mon chat m'a dit qu'il avait lancé un ballon dans la tête d'une fille qu'il deteste et que le lendemain il avait renverser de l'acide sur la main de cette même personne. J'ai directement fais le lien.
Tom : Je vois.
Le téléphone de Aidan sonne, il le récupère et regarde ses messages, c'est sa mère.
Aidan : Ma mère veux passer.
Moi : Ok, elle est vraiment cool ta mère.
Aidan : Oui je sais, elle est juste collante quand il s'agit de l'amour et moi.
Moi : Ah ouais comme quand je suis venu chez toi quoi, ainsi que dans la piscine hier.
Aidan : c'est pire que ça même, tu verra tout à l'heure.
Tom : Ton hôtel ne s'appellerait pas Hôtel Gallagher ?
Moi : Euh, effectivement.
Tom : c'était donc toi sur la moto qui a kidnappé ma meilleure amie.
Aidan : J'appellerai peut être pas ça kidnappé.
Moi : ouias je-
Une douleurs super forte viens d'arriver au ventre, je me crispe, Aidan me sert contre lui il a du comprendre. La douleurs est constante comme au lycée, elle disparaît pas. Mais la douleurs s'intensifie, j'ai envie de crier tellement ça fais mal.
Aidan : eh, respire...je-
Tom : Je vais chercher un médecin.
Moi : ahh !
Mike : Quoi ? T/p !
Mon frère se précipite sur moi, il me prend la main et regarde mon petit ami. Tom arrive dans la chambre suivie de 2 médecin.
Médecin 1 : j'ai ses résultats, il faut l'emmener au bloc maintenant.
Médecin 2 : son appendice se dégrade de plus en plus.
Papa : que ce passe-t-il ?
Maman : T/p ?
Médecin 2 : Nous devons emmener votre fille au bloc maintenant, son infection s'aggrave.
Des brancardier arrive dans la chambre, ils m'emmènent en salle d'opération. Ils me prépare, pose un masque sur mon visage englobant mon nez et ma bouche puis je m'endor au bout de quelques secondes.
Point de vue Aidan
Cela fais déjà plusieurs heures que T/p est parti au bloc, je tourne en rond dans sa chambre, mes parents étaient venu, il était également dans la chambre tout comme ses parents, son frère et son meilleur ami.
T/m (ta mère) : arrête Aidan tu me donne la gerbe.
Aidan : Désolé, je suis trop stressé.
Je m'arrête et m'assoie sur le lit, je me mis à ronger mes ongles.
Tom : tu l'aime vraiment ?
Aidan : Évidemment, j'ai jamais autant aimé quelqu'un.
Maman : oh oui vous auriez du les voir à la maison, ils étaient tellement proche, c'est tellement évident ils sont fait l'un pour l'autre.
Mike se rapproche de moi.
Mike : si tu lui fais du mal je te jure que je t'enterre vivant !
Aidan : ça risque pas je suis incapable de lui faire quoi que ce soit, elle est trop incroyable et courageuse cette fille, le premier qui la touche je lui pete les vertebre.
Mike sourie puis il me pris dans ses bras, je suis légèrement mal à l'aise mais bon, c'est la rue... le médecin fais irruption dans la chambre.
Médecin : elle est sortie du bloc, tout c'est bien passé elle est sortie d'affaire, vous pouvez aller la voir en salle de reveil.
Nous nous dirigeons tous vers la chambre de T/p, je pénètr dans la chambre et je la vois, elle dort, elle a l'air paisible. Je m'assoie sur son lit et lui prend la main elle ouvre légèrement les yeux mais les referme directement.
Je resta dans cette position plusieurs heure jusqu'à ce qu'elle se réveille, elle ouvre les yeux et me regarde.
Point de vue T/p
Je me réveille, j'ouvre les yeux je suis légèrement ébloui par la lumière, ma main est dans celle de quelqu'un d'autre je tourne la tête vers cette personne et ce n'est autre que Aidan, je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant, il est tellement beau.
Aidan : Coucou mon lapin.
Moi : Salut.
Je tourne la tête pour observer le reste de la chambre, je vois tout le monde mais également les parents de Aidan, tout le monde me sourie.
Mike : coucou, comment tu te sent petite sœur ?
Moi : fatiguée mais ça va.
Lauren : Bonjour T/p.
Moi : Bonjour Lauren.
Elle se rapproche de moi et me fais un câlin que j'accepte avec grand plaisir. Elle s'écarte de moi puis la porte s'ouvre laissant paraître le médecin.
Médecin : comment vous sentez vous Mlle T/n.
Moi : je vais bien.
Médecin : Génial, vos résultats sont également parfait. Vous serez dans une chambre avec quelqu'un d'autre.
Moi : D'accord merci.
Nous restons à rigoler pendant quelques heures, on m'emmène dans une autres chambre pour me garder en observation quelques jours de plus après je pourrais rentrer chez moi.
Une infirmière me conduit dans une chambre, je vois de loin un garçon sortir d'une chambre je il me fait énormément penser à Cameron Brodeur le garçon qui m'a violée, l'infirmière m'emmène dans la chambre qu'il viens de quitter.
Je n'ai aucune envie de revoir ce mec, je secoue la tête pour me changer les idées et fini la journée avec tout le monde.
VOUS LISEZ
Aidan Gallagher { Un amour inconnu
FanfictionDepuis quelques temps je communique avec un garçon par SMS, nous ne nous somme jamais vue, je ne connais pas son nom, je ne sais pas qui il est ni d'où il vient. Cela dit je commence à m'attacher à lui, ressentir quelque chose envers cette inconnue...