la reprise des cours

1.4K 66 78
                                    

On se réveille à 7h, on se prépare, je met ma combinaison rouge que j'ai acheté la veille. Oui j'aime bien le rouge laissez moi. Nous descendons déjeuner puis je vais me laver les dents et me coiffer, je me fais une queue de cheval très haute. Nous partons au lycée en moto.

Une fois arrivé tout le lycée nous regarde.

Moi : On a jamais eu attend de regard en même temps sur nous pas vrai.

Aidan : ouais. Au fait avec Tom et Mike tu devrais leur laisser une chance. D'accord c'était pas bien de pas te croire mais quand même on fais tous des erreurs, crois moi.

Moi : Ok, je te promet rien.

Aidan : Et sinon tu veux que les autres soit au courant pour nous deux ?

Moi : Je pense que l'on n'est pas obligé de se montrer en publique mais si les autres venait à l'apprendre on s'en fou. On vie notre vie normalement.

Aidan : youhou !

On rigole puis nous nous dirigeons en classe, on se sépare, je vais à ma place à côté de Tom qui me regarde, et Aidan va à-côtés d'un de ses potes.

Tom : T/p je-

Moi : t'a gueule !

Tom : Écoute je sais que tu veux pas l'entendre mais je suis désolé.

Moi : Et t'a raison je veux pas de t'es excuse bidon. Ferme ta gueule et laisse moi bosser.

Après ça il se tue, je regarde Aidan qui me regarde aussi et me fais un signe de tête pour que je parle à Tom, je souffle et me tourne vers Tom.

Moi : Pardon, c'est juste...je t'en veux beaucoup.

Tom : Je sais et je suis désolé, et je me rend bien compte que c'était débile et répugnant envers toi de penser ce que j'ai penser.

Moi : C'est bien que tu t'en rende compte.

le cour commence. Mais, of course, je n'écoute pas le cour. Je regarde juste Aidan de temps en temps et quand nos regard se croise je ne peux m'empêcher de sourire.

Tom : Tu sais, Mike a raconter tout ce qu'il s'est passé à t'es parents.

Moi : C'est pour ça mon père m'a appelé avant que je parte il était brisé dans sa voie.

Tom : Oui, et tu a été ou quand tu es parti ?

Moi : Euh...Dans... un hôtel

Tom : Ok tu devrais rentrer chez toi, Mike étais tellement flipper que tu donne pas de nouvelles qu'il en a même péter un câble en cour, il es collé avec nous à l'heure d'après.

Moi : Pff, il est con celui là c'est pas possible.

On rigole et la prof nous remarque.

Prof : Au fond je vous derange ?

Moi : pa-

Je me crispe d'un coup à cause de ma douleurs forte au ventre qui disparaît aussi vite qu'elle est apparue.

Tom : Ca va ?

Prof : Mlle T/n ? Vous allez bien.

Moi : Oui, pourquoi cette question ?

Prof : vous n'avez pas l'air bien.

Moi : Si ça va.

La prof acquiesce et reprend son cour, je regarde Aidan qui me demande si ça va avec la tête je lui répond que oui puis nous finissons le cour.

À la sonnerie nous allons au cours suivant, Aidan me rattrape et me chuchote à l'oreille.

Aidan : T'es sûr que ça va ? T'a pas l'air bien.

Moi : si ça va t'inquiète.

Je lui prend la main.

Moi : J'ai pas envie de me cacher tu me manque trop.

Aidan : pareil.

Il ressert sa main sur la mienne, nous rentrons après tout le monde, je me sépare de Aidan et vais à ma place, mais il y a quelqu'un d'autre à ma place.

Moi : Chère frangin ici c'est ma place donc tu prend t'es clic et t'es clac et tu va me faire le plaisir de prendre une autres chaise si tu veux t'asseoir à cette table. Because it's MY BEST FRIEND.

Je lui sourie, il me regarde et se lève, je le prend par la suite dans mes bras.

Mike : refais jamais ça sœurette, j'ai crue il t'étais arrivé quelque chose.

Moi : Pardon, j'avais juste besoin d'air.

Tom se rajoute à notre câlin, je regarde Aidan qui fais une mine boudeuse.

Mike : tu rentre quand à la maison ?

Moi : si sa te dérange pas je vais rester ou je suis un moment, je suis bien là bas.

Prof : Je vous dernage peut être.

On se sépare puis on va s'assoir à nos places.

Prof : Mlle T/n vous allez allez à côté de Mr Gallagher.

Moi : D'accord.

Je regarde mon frère et mon meilleur amis et je vais à côté de mon petite ami.

Aidan : alors comme ça tu es bien chez moi ?

Moi : Bah oui.

On se sourie puis nous passons le cour main dans la main. En plein milieu du cours j'ai de nouveau une douleur au ventre, j'ai jamais eu de douleur aussi forte au ventre. Je fais en sorte que Aidan ne le vois pas sinon il va s'inquiéter.

Maintenant j'ai envie de vomir, je me lève précipitamment et cours vers la sortie de la classe pour aller au toilettes.

Prof : Mlle T/n !

Aidan : T/p attend !

Je me penche au dessus des toilettes et vomis, j'entends 3 personne derrière moi, l'une d'elle me tiens les cheveux en arrière une autre me caresse le dos et une autre me touche le front.

Mike : T'es brulante tu dois avoir de la fièvre.

Tom : Ça va aller.

Aidan : Viens par là.

Aidan me tire en arrière et m'assoie sur ses jambes. J'ai froid, je tremble et ma douleur au ventre est d'autant plus forte.

Tom : Tu fais quoi Gallagher...

Aidan : Vous pouvez allez chercher l'infirmière s'il vous plaît.

Tom regarde Aidan méfiant, je lui fais signe que c'est bon.

Tom : J'y vais.

Je sert fortement le bras de Aidan, il me caresse la joue, quelque minutes plus tard Tom reviens en courant avec l'infirmière, elle se penche au-dessus de moi.

Infirmière : Que ce passe-t-il T/p ?

Moi : j'ai mal au ventre.

Infirmière : Où exactement ?

Je lui montre l'endroit avec ma main, c'est à dire au ventre au dessus de ma côte droite.

Infirmière : Vomissements, tremblement, fièvre, douleurs au niveau droit du ventre, est ce que tu as eu comme un genre de coût de couteau au niveau de ta douleur ?

Moi : Non...

Infirmière : Bonne nouvelle mais c'est fort probable que ce soit une appendicite, il faut appeler les secours.

Aidan Gallagher { Un amour inconnu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant