Flash-back
Cette été je suis allé à la plage avec mon frère et mon meilleur ami, on y est allé à plusieurs reprise, on adore aller à la plage tout les trois...
Nous étions en train de nous amuser dans l'eau lorsque je vis la personne que je déteste plus que Aidan Gallagher c'est Cameron Brodeur...Mon cœur commence à s'emballer, alors je sort de l'eau et je ne bouge plus de toute la journée, Tom et Mike on tout fais pour savoir ce qui n'allait pas mais je ne voulais pas leur dire que je venais de voir le garçon qui m'a violée quand j'avais 15 ans, le garçon qui a gâché ma vie, celui qui m'a humilié, à cause de lui le rapport avec mes parents à énormément changé il ne m'aime plus comme avant...je...je les degoute.
Le soir nous rentrons à la maison je n'étais vraiment pas d'humeur je ne voulais rien faire jusqu'à ce que je reçoive un message d'un numéro inconnu, ce message, celui que j'attendais en vrai.
" inconnu : Hey cousine.
Moi : J'ai ni cousin ni cousine faux numéro désolé.
Inconnu : Oh pardon
Moi : Pas de problème ça arrive.
Inconnu : Effectivement je me suis trompé dans le 69, c'était 96 🥲
Moi : 😂 Bizarre comme erreur.
Inconnu : Waaaa 😂 Je vois comment t'es.
Moi : Désolé t'es un mec ou une meuf ?
Inconnu : Mec et toi ?
Moi : Meuf
Inconnu : T'a quelle âge ?
Moi : 17 et toi ?
Inconnu : 16 mais 17 dans quelque semaine. C'est quoi ton prénom.
Moi : Essai de trouver et j'essai de trouver le tiens.
Inconnu : Ok un défi pourquoi pas.
Moi : C'est quoi ton animal préféré ?
Inconnu : J'adore les chats.
Moi : Ok pour le moment Tu sera mon petit chaton alors.
Mon chat : D'accord 😂 et toi c'est quoi ton animal préféré ?
Moi : J'adore les lapins.
Mon chat : Ok tu sera mon lapin.
Moi : Abadakor.
Mon : Bon je vais te laisser pour le moment à plus mon lapin.
Moi: Ok à plus mon chat."
Nous savons continue à parler jusqu'à aujourd'hui, il a réussi à me faire me sentir mieux, c'est mon confident Inconnu, il connaît beaucoup de chose sur moi sauf mon identité.
Quelque jours après notre rencontre.
"Mon chat : Salut mon lapin.
Moi : Salut mon chat.
Mon chat : Comment tu va.
Moi : ça va... Je pensais pas que tu reviendrais me parler.
Mon chat : Bah si tu vois, et le "ça va" est vrai ou faux ?
Moi : Vrai
Mon chat : Tu ment ! Qu'est ce qu'il ce passe ?
Moi : Il y a 4 jours j'ai revu un garçon que je pensais ne plus jamais revoir et je peux pas m'empêcher de penser à lui et d'en avoir peur 😔
Mon chat : Il t'a fais quoi ce garçon ?
Moi : J'ai pas envie d'en parler.
Mon chat : Moi lapin...
Mon chat : Eh !
Mon chat : Repond !
Mon chat : Je m'inquiète stp mon lapin ❤❤
Moi : Il m'a violée quand j'avais 15 ans.
Mon chat : Nonnn, mon lapin je...je suis désolé ❤❤ Je comprend que ce soit dur mais ne t'inquiète pas ça va aller. Je te soutiens du plus profond de mon âme. ❤❤
Moi : Merci, c'est cool d'avoir des amis comme toi. ❤
Mon chat : Amis ?
Moi : Oui enfin sauf si tu veux pas qu'on soit ami.
Mon chat : Si je veux bien 😁🥰
Moi : Génial 😊
Moi : Faut que j'y aille bye mon chat 🥰
Mon chat : Bye mon lapin 🥰"
Fin du flash-back.
Plus les jours et les semaines passaient plus nous parlions, il me permet de me sentir mieux, je me sent plus forte et je me sent bizarre quand je parle avec lui, je ne sais pas comment l'expliquer mais quand je lui parle mon cœur fais des truc chelou genre il s'emballe. Quand je reçois un message de lui je suis tellement contente. Je sais pas vraiment ce que c'est mais ce n'est pas déplaisant.
VOUS LISEZ
Aidan Gallagher { Un amour inconnu
FanfictionDepuis quelques temps je communique avec un garçon par SMS, nous ne nous somme jamais vue, je ne connais pas son nom, je ne sais pas qui il est ni d'où il vient. Cela dit je commence à m'attacher à lui, ressentir quelque chose envers cette inconnue...