《 Numéro masqué 》
**
-Kook ? Pourquoi tu t'es arrêté ?
-Je...J'ai un appel. Va au café sans moi, je reviens dans pas longtemps.
-Oh...ok.
Je déglutit en regardant l'écran. Je détestais les appels masqués, ça me faisait peur. Je pris une grande inspiration et répondais quand même.
-A-Allô ?
-Ah bah enfin ! T'en a mis du temps !
Je soupirais de soulagement en reconnaissant la voix de la personne: c'était mon nouvel ami Jimin.-Mais pourquoi t'es en masqué aussi ?
-Ah c'est le téléphone de ma mère. J'ai cassé le mien...
-Comment t'as fait ?
-Bin...hier, il y avait un beau coucher de soleil et je voulais le prendre en photo depuis ma chambre. Il est tombé par la fenêtre...
J'éclatais de rire. Comment on pouvait être si maladroit pour faire tomber son portable par la fenêtre ?
-A-arrête de te moquer !
-Désolé... Dis-je en calmant mon rire.
-Au fait tu travailles là ?
-Ouais, j'allais reprendre là.
-Envoie moi le nom du café et l'adresse. J'arriiiiivvveee !
-Pff ! Ok. Je lui envoyais rapidement par message.
-Voilà !
-Ok. À toute Kookie !
-Ouais.
Je raccrochais et rejoignais Jin.
~~
C'était la fin de l'après-midi, Jin et moi avions bientôt fini.
J'étais en train de prendre la commande d'une jeune femme. Celle-ci me fixai comme si elle allait me dévorer. J'étais vraiment mal à l'aise pour le coup.
J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et à peine avais-je tourné tête que Jimin me sautait dessus comme un enfant avec ses parents.
-Kookie ! Tu m'as manqué !
Je rigolais doucement et j'entendis un collègue m'appeler pour la commande de la jeune femme. Je là lui apportait en souriant.
-Voilà votre commande. Bon appétit.
-Merci. En fait, je t'ai remarqué depuis un moment et tu me plaît bien. Tu pourrais me passer ton numéro ? Dit-elle en replaçant des mèches de ses cheveux derrière ses oreilles.
-A-ah ! C'est que...je...euh... Bégayais-je en me grattant la nuque.
-Aller, sois pas timide chéri... Dit la femme en me caressant le bras.
Soudainement, Jimin retira la main de la fille assez violemment en lui lançant un regard des plus noirs.-Évite de le toucher sale folle. T'as bien vu qu'il n'est pas d'accord non ?
Dit mon nouvel ami, froidement. J'en aurais presque eût des frissons si son visage n'était pas aussi mignon.-Mais t'es qui toi ?!
-Qu'est ce qu'il se passe ici ?
Je me retournais et voyais mon patron.
Je me courbais par politesse.
VOUS LISEZ
ᴍᴏɴ âᴍᴇ sœᴜʀ [ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ]
FanficJeon Jungkook, 21 ans, vivait une vie des plus banales. Il travaillait dans un café en tant que serveur. Mais il avait une sorte de pouvoir assez étrange: il pouvait voir des fils rouges qui reliait les âmes sœurs entre elles. Mais ce qui était enco...