-Chapitre 3-

1.2K 63 18
                                    

Il était 12h30: l'heure de ma pause. J'attendais Jin pour qu'on aille s'acheter des sandwichs. Après 10 minutes, j'allais avec Jin dans un Mcdo qui était juste à côté.

Après que nos sandwichs soit arrivés, on les mangeaient en discutant:

-Kookie, j'ai fait un rêve incroyable hier soir tu devineras jamais !

-Il parlait de quoi ton rêve cette fois ? Dis-je car il faisait toujours des rêves étranges.

-J'étais une ldole de K-pop et j'avais des fans dans les quatre coins du monde. Même que mes fans m'appelait "Worldwide handsome Jin" Waah !

Je manquait de m'étouffer à cause de mon fou rire, Jin avait vraiment le don de me faire rire avec ses rêves et ses histoires.
Même ces blagues de vieux me faisaient rire parfois.

-Tes rêves deviennent de plus en plus étranges à chaque fois.

-Non il sont de plus en plus cool !

-Si tu veux. Dis-je en finissant mon sandwich.

Nous avions tout les deux finit notre déjeuner et c'était presque l'heure de reprendre le service. Pendant le temps qu'il restait, on se promenait un peu dans le quartier en parlant de tout et n'importe quoi:

-Dis Kook, t'es en couple ?

-Non...pourquoi tu me demandes ça ? Dis-je étonné qu'il me pose soudainement cette question.

-Ben...j'ai remarqué qu'il y a une fille qui vient tout les jours au café et elle arrête pas de te fixer. C'est sur qu'elle en pince pour toi.

Je soupirais.

-Ça m'intéresse pas.

-Mais pourquoi ? Elle est mignonne pourtant !

Il y avait 2 raisons: la première était que son fil était sûrement déjà relié à quelqu'un et la 2ème était que...j'aimais les hommes. Je ne lui avait jamais dit que j'étais gay, et il ne savait pas non plus pour les fils.

-C'est que...comment dire...j'aime les hommes...

Jin écarquilla légèrement les yeux, il était surpris.

-Oh! Je savais pas !

-Ça...ça te dérange pas ?

-Pas du tout! Moi aussi je suis gay, même que je sors avec un gars depuis 4 ans.

-À bon ?! Comment il s'appelle ? Demandais-je curieux.

-Il s'appelle Namjoon, il est super beau. Pas plus que moi bien sûr ! Dit mon ami en replaçant les mèches de ses cheveux châtain.

-J'en peux plus de toi. Dis-je en secouant la tête de gauche à droite.

-Quoi mais c'est la vérité ! Je suis hyper séduisant ♡ Dit Jin en me frappant l'épaule.

-Parle moi de ce Namjoon, comment il est ?

-Oh si tu savais ! Il est adorable avec ses fossettes et ses cheveux roses. Il m'appelle toutes les heures et il m'offre tout le temps des cadeaux. Je l'aime vraiment. Je pense que c'est mon Âme sœur.

Âme sœur.

Je détestais vraiment ce mot. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'en avais pas. Et le fait de voir tout ces fils reliés m'énervait encore plus. Et à quoi bon sortir avec quelqu'un si cette personne est destinée à être avec quelqu'un d'autre ?
Mon destin était peut-être de vivre une vie de solitaire...

Notre pause était terminée, je rentrais dans le café avec Jin et on se préparait à servir des clients.

~~

Il était 17h20 et je voyais un jeune homme ayant à peu près mon âge entrer.
Je finissais dans 10 minutes mais j'allais prendre cette dernière commande:

-Bonjour puis-je prendre votre commande ?

-Oui. Un Cappuccino glacé.
Je notai rapidement ce qu'il voulait et j'allais vers le comptoir pour donner le papier.

-Votre boisson sera prête dans 10 minutes.

-Bien. Dit moi, comment tu t'appelles ? Et quel âge tu as ? Demanda le noireaud en me fixant et en jetant des coup d'œil sur ma main.

-Euh...Je m'appelle Jungkook et j'ai 21 ans. Pourquoi cette question ?
Demandais-je en détaillant son visage:
Il avait des yeux sombres en amande qui n'arrêtait pas de me fixer, un nez fin avec un petit grain de beauté dessus, des lèvres roses charnues. Sa peau paraissait très douce et n'avait aucune imperfection. Il avait des cheveux noirs et lisses qui étaient séparés en 2 parties pour laisser apparaître ses sourcils. Je voyais aussi des anneaux argentés décorer ses oreilles.
Il était très beau.

-Tu m'intéresse. Moi c'est Taehyung, J'ai 23 ans.
Je l'intéressait ? Pourquoi ce Taehyung s'intéressait à moi ?

J'entendis mon collègue m'appeler pour la commande.

-Tenez votre boisson.

-Merci.

Alors que je me courbais et m'apprêtais à partir, je remarquais quelque chose sur sa main.


Et là ce fût le choc.


À son petit doigt pendait un fil rouge...
Il était rompu, comme le mien. Qu'est-ce que ça signifiait ?

- C-comment c'est possible ?!

-----------------------------------------------------
Coucou ^^
Voilà le chapitre trois. J'espère que vous avez aimer et que c'est pas trop ennuyeux...🥲
Bonne journée/soirée et à jeudi~~ 💜

ᴍᴏɴ âᴍᴇ sœᴜʀ [ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant