-Chapitre 8-

969 42 13
                                    

(PDV Taehyung ♡)

-JUNGKOOK !!!

Je le rattrapais de justesse. Il s'était évanoui. Je le portais jusqu'à sa chambre et l'allongeait sur le lit. Je lui retirais ses vêtements mouillés pour lui en mettre d'autres. Il avait un corps très bien sculpté.

-Putain...c'est pas le moment de penser à ça.

Je touchais son front: il était brûlant.

-Merde !

Je marchais rapidement vers la salle de bain pour prendre un gant de douche et le mouillais d'eau froide. Je revenais dans la chambre et posais le gant sur son front.

Devais-je appeler le SAMU ? Non. J'attendais un peu pour voir s'il se réveillait. Je le voyais trembler donc je mettais la couette sur son torse. Après une dizaine de minutes il commençait à se réveiller.

-Q-qu'est ce qu'il s'est passé ? Demanda Jungkook en se redressant. Il gémit de douleur.

-Hé...doucement. Tu t'es évanoui.

-Quoi ?! Pendant combien de temps ?!

-Calme toi. À peu près 12 minutes, t'inquiète pas. Dis-je en le rallongeant dans le lit.

-Comment tu te sent là ?

-J'ai mal partout, j'ai froid et j'ai l'impression que les objets bougent, c'est...normal ?

-Oula ! T'as des médicaments ici ?

-Je pense. Dans la salle de bain.

-Ok, je vais voir.

J'allais dans la salle de bain et regardais dans les tiroirs. En effet, il y avait une boîte de comprimés pour douleurs et fièvres. Je la prenais allais chercher un verre d'eau.

Je voyais Jungkook tout tremblant, à moitié endormi. Ça me faisait mal de le voir comme ça.

-Jungkook ? Dis-je en tapotant doucement son épaule.

Il se mit à pleurer silencieusement.

-Maman...j'ai mal...

Mon cœur se serrait de douleur.

-Jungkook c'est moi, Taehyung.

-Hm...? Tae...hyung ?

Il ouvrit les yeux difficilement.

-Tu peux te lever ? Il faut que tu prennes ce médicament.

Je l'aidais à se redresser et il grimaçait à cause de ses courbatures.

-Tiens. Je lui tendait le comprimé et le verre d'eau.

Il les prenait avec ses mains tremblantes. Il avala le comprimé et le verre d'eau puis se rallongeait en soupirant. Il était vraiment pas bien. Je me levais pour sortir de la chambre mais il attrapa mon poignet pour me retenir.

-Reste avec moi... souffla t-il d'une voix faible.

-D'accord mais essaie de dormir un peu ok ?

-mh...

Je lui faisais un petit sourire et m'asseyais au bord du lit.

~~

Au moment où il s'était endormi, j'allais dans la cuisine et regardais les ingrédients qu'il y avait. Je faisais alors un bouillon de poulet. Une fois le bouillon prêt, je le mettais dans un bol et prenais une cuillère. Je le posais sur la table pour qu'il refroidisse un peu.

ᴍᴏɴ âᴍᴇ sœᴜʀ [ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant