-Chapitre 16-

838 32 7
                                    

Je me figeais en voyant quelqu'un que je n'aurai jamais cru revoir un jour...

**

-J-Hooooooope ! Criais-je en courant dans ses bras. (NDA: Oui, je sais que de base c'est Yoongi qui avait dit ça 😁)

-Jaykayyyyy ! S'écria le garçon aux cheveux rouges en m'ébouriffant les cheveux.

C'était mon ami d'enfance qui avait dû déménager quand nous étions au lycée.

-Ça fait grave longtemps ! Comment tu vas ?! Me demanda t-il tout joyeux.

Il n'avait pas changé d'un poil. Un vrai rayon de soleil cet enfant !

-Super bien et toi ? Quand est-ce que tu es revenu ?

-Ça fait à peine quelques semaines ! Wah, ça me fait vraiment plaisir de te revoir mon petit Kookie que j'aime !

Je lui souriais en lui faisant un gros câlin.

-Ça va ? Je vous dérange pas trop ? Dit Taehyung, les bras croisés.
J'avais complètement oublié qu'il était là... -Et d'où vous vous connaissez même ?

-Oh ! Tae !

-Désolé...ah et, hoseok et moi on est des amis d'enfance. Mais...vous deux aussi vous vous connaissez ?

-Ouais, il travaille à la boutique avec moi.

-Oh,je vois.

-Héé Kookie, quelle est votre relation à tout les deux ? Demanda Hoseok avec un sourire malicieux.

-Euh...bin...on est en-ensemble...

-KYYYAAAAHH !!! OH MON DIEU C'EST PAS VRAI MON PETIT JUNGKOOK EST EN COUPLE ?! ET AVEC KIM TAEHYUNG EN PLUS !! S'exclama Hoseok en faisant une dance de la joie.
Pire que Kim Seokjin: Jung Hoseok.
-Ahhh...ça y est je vais pleurer...
Dit-il en essayant des larmes invisibles.

-Abuse pas aussi. Dit Tae en soupirant.

-Ah et,Kookie, j'ai changé de numéro passe moi ton portable.

Je lui donnais mon téléphone pour qu'il y entre son numéro.

-Merci Hobi !

-C'est normal. Bon je vais devoir y aller moi. On se capte plus tard !

-Ouais ! Répondis-je en lui faisant signe de la main.

On entrait dans la voiture et on allait au cinéma.

~~

On était arrivés et je choisissais un film.
J'avais opté pour: Titanic.

-T'es sérieux là ? Titanic ? Dit-il en se retenant de rire.

-Ouais. T'as un problème ? Demandais-je en faisant semblant d'être énervé.

-Aucun, je vais chercher du pop-corn.

-Ouais, je préfère. Dis-je en souriant.

Après quelques minutes, mon amoureux revenais avec deux mini seaux de pop-corn et on se dirigeais vers une salle car le film allait bientôt commencer.

~:')~

Après 3h30 de film, on sortait du cinéma. J'avais beaucoup trop pleuré.

-Quoi, tu l'as trouvé si émouvant que ça ce film ? Vu comment t'as pleuré, on croirait que tu viens de perdre un proche.

ᴍᴏɴ âᴍᴇ sœᴜʀ [ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant