J'étais un garçon banal qui vivait une vie banale. Et pourtant, j'avais quelque chose de spécial,une sorte de pouvoir: je pouvais voir les fils rouges qui reliait les âmes sœurs. Mais le mien, lui, était rompu pour je-ne-sais quelle raison.
Je pensais bien être le seul...**
Après avoir marché une vingtaine de minutes, j'arrivais devant le café nommé "Hyuk Jun's Coffee" et j'y entrai.C'était un café très chaleureux avec beaucoup de lampes qui l'illuminait. Il y avait aussi cette douce odeur de pâtisserie qui venait caresser mes narines, ainsi que des décorations comme des fleurs ou des mini cactus. C'était vraiment un endroit sympathique.
Je saluait mon patron pour le prévenir de mon arrivée comme chaque jour.
J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et je vis mon ami et collègue Jin. Lui aussi travaillait dans ce café et c'est d'ailleurs grâce à ça qu'on est devenu amis. Ça faisait trois ans que je travaillais ici et donc trois ans que nous étions amis.
Il s'approcha de moi:-Saluut Kookie ! ♡
-Hey t'es en retard tu sais ? Qu'est ce qui t'es arrivé ?
-Désolé j'étais occupé à me regarder dans le miroir. J'ai pas vu le temps passer.
Je levai les yeux au ciel. Il passait tout son temps à s'autovanter devant un miroir.
-T'es vraiment pas possible toi !
-Yah! C'est pas de ma faute si je suis aussi beau !!
J'éclatais de rire et il se mit à bouder comme un enfant. C'était dans ces moments là que je me demandais si il avait vraiment 25 ans.-Aller va te préparer les clients vont bientôt arriver.
Il hocha la tête avant d'aller dans les vestiaires.~~~
À 8h30, les clients commençaient à venir en petit nombre.
J'allais alors vers une femme dans la quarantaine et je prenais sa commande :-Bonjour, puis-je prendre votre commande ? Dis-je en souriant et en me courbant poliment.
-J'aimerais un thé au citron avec deux petit gâteaux au chocolat s'il-vous-plaît.
Je notai rapidement sur mon carnet sa commande.-Très bien je vous apporte ça dans un instant. Je me dirigeais vers le comptoir pour donner le petit papier avec la commande à un collègue.
Après seulement 5 minutes, j'allais vers la femme avec, dans mes mains,un petit plateau qui contenait ce qu'elle avait commandé:
-Voilà votre commande, bon appétit.
-Oh, merci jeune homme c'était rapide ! Dit-elle avec un magnifique sourire.
-Je vous en prie. Dis-je en me courbant.
J'allais alors vers d'autres clients pour prendre leurs commandes.---------------------------------------------------------
Voilà le Chapitre 2 vu que le 1 est trop court 😁
A lundi~~ 💜
VOUS LISEZ
ᴍᴏɴ âᴍᴇ sœᴜʀ [ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ]
FanficJeon Jungkook, 21 ans, vivait une vie des plus banales. Il travaillait dans un café en tant que serveur. Mais il avait une sorte de pouvoir assez étrange: il pouvait voir des fils rouges qui reliait les âmes sœurs entre elles. Mais ce qui était enco...