-Attendons ce Taehyung...
**
Après quelques minutes, je voyais Taehyung arriver. Mon cœur battait vite et je sentais des picotements dans mes joues. C'était donc ça qu'on ressentait quand on était amoureux...
-Salut hyung...
-Salut petit lapin. Dit Taehyung en souriant.
-H-hein ?
-Salut ! Moi c'est Jin ! Tu dois être Taehyung ! Jungkook m'a dit-
-Jin-hyung ! Criais-je en lui donnant un coup de pied au tibia.
-Ravi de te rencontrer Jin.
-Aieuh !! Et lui c'est Jimin !
-...
-...
Taehyung et Jimin se regardèrent avec colère. Ces deux-là se connaissaient ?
-B-bon ! Où est-ce qu'on va Jin-hyung ? Dit-je pour briser le silence.
-Il y a un bar qui vient d'ouvrir pas loin. Allons-y !
-Yah ! Tu sais très bien que je tiens pas l'alcool !
-Moi aussi ! Dit Jimin.
-Wah...vous êtes vraiment nuls. Taehyung ! J'espère que toi tu tiens l'alcool !
-Oui. Ne t'inquiète pas.
-Youhou ! On va s'amuser toi et moi !
Laissons les boire du jus multifruit.Taré.
-Tss ! Fit jimin en boudant.
-C'est rien Jiminie. On peut très bien s'amuser sans alcool non ?
Fit-je en souriant comme un gamin.-Ouiii !! Cria le petit Jimin en me faisant un gros câlin.
Je voyais Taehyung serrer la mâchoire en regardant Jimin. Qu'est-ce qu'il avait ?
On allait alors dans ce fameux bar.
~~
Une fois arrivés, on commandait des boissons. Bien sûr, Taehyung et Jin prenaient de l'alcool fort. Jimin avait opté pour un jus de fruit et moi un punch. (NDA: boisson alcoolisée aux fruits. Jungkook pensait que ça contenait que du fruit 😅).
Je trouvais ça bon alors je prenais plusieurs verres. De leurs côtés, Jin et Taehyung faisaient un jeu: celui qui était soûl en premier perdait.
**
(PDV Jimin ♡)Je regardais ce Taehyung. Je ne l'aimais vraiment pas. J'aimais encore moins sa façon de regarder Jungkook et de lui sourire.
-Argh... Fit Jungkook. Je tournais ma tête vers lui, il avait la tête dans ses bras.
-Jungkook ? Qu'est-ce que t'as ?
Soudainement, il éclata de rire. Je sursautais.-Je me sens bizaaaaare...
-Qu'est ce que t'as bu ?
-Du punch...pourquoi ?
-Tout s'explique.
-Heeeiiin ? C'est du jus de fruiiit...
-Oui mais il y a de l'alcool dedans idiot.
-Oh oh... la la la la la laaaa... (NDA: Film Out 😉) Chanta Jungkook. Il était complètement ivre.
Je rigolais en le voyant faire des choses bizarres. Je m'approchais de Jin. Son état était encore pire que celui de Jungkook.
Taehyung, lui était encore sobre. Il regardait Jungkook en souriant.
Ça m'énervait.-Ramène Jungkook. Il a trop bu.
Il me lança un regard rapide avant de se diriger vers Jungkook.J'aidais Jin à se lever.
-Aller, lève toi. Il faut que tu rentres.-Oohh nooon !! Je veux resteeer !!
-On reviendra promis ! Donne moi ton téléphone s'il te plaît.
Il déverrouilla son téléphone et me le donna. J'allais dans ses contacts et en voyais un qui s'appelait "mon chéri♡".
Je l'appelais.
-Allô ?
-Bonsoir. Je suis un ami de Jin. Tu pourrais venir le chercher ? Il est bourré.
-D'accord. Envoie moi l'adresse, j'arrive.
-Ok. Je raccrochais et lui envoyais le nom et l'adresse du bar.
-Diit Jiminiiie... je t'ai raconté la fois où j'ai mangé du crottin de bœuf sans faire exprèès ? C'était pas si mauvais...
-Tais-toi. Tu sais pas ce que tu racontes. Dit je en rigolant.
Après quelques minutes,je voyais un homme au cheveux roses venir vers nous. Je devinais que c'était la personne que j'avais eu au téléphone.
-Oh la la...Jinie. Tu pues l'alcool. Merci de m'avoir appelé...
-Jimin. C'est comme ça que je m'appelle. C'est normal.
-Moi c'est Namjoon.
-Ravi de te rencontrer. Bon je vous laisse, rentrez bien !
-Oui, toi aussi ! Dit Namjoon en souriant.
Je rentrais alors chez moi à pieds.
**
(PDV Taehyung ♡)Je portais Jungkook sur mon dos. Il s'était endormi mais il marmonnait des choses incompréhensibles ce qui me faisait rire. Il était adorable.
De retour à la maison, je le mettais dans son lit et allais dans le salon. Je détestais vraiment ce Jimin. Comment il collait Jungkook, comment il le regardait...On aurait dit qu'il était amoureux de lui.
Mais franchement, qui ne tomberait pas amoureux ou amoureuse de Jungkook ? Il était beaucoup trop beau.Son ami Jin était vraiment sympa mais aussi idiot. Il ne tenait pas vraiment l'alcool. À quoi ça servait de proposer ce genre de jeu si, au final, il devenait ivre au bout de 10 minutes ?
J'allumais la télé. Il y avait une chaîne qui diffusait un dessin animé appelé "Tom & Jerry". Je décidais de le regarder.
Après une heure, je préparais une soupe. Une fois le dîner prêt, j'allais voir Jungkook. Il dormait profondément et il était tout rouge. Sans doute à cause de l'alcool.
Je décidais de lui laisser un verre d'eau à côté pour quand il se réveillerai.J'allais dans le salon et buvais ma soupe tout en écoutant "Still with you".
J'étais devenu accro à cette chanson.
Après avoir fini de manger, j'allais me coucher.~~
Je ne travaillais pas alors je décidais d'aller dans une pharmacie pour acheter un médicament contre la gueule de bois avant avant que Jungkook ne soit réveillé.
Je rentrais à la maison avec le médicament et j'entendais Jungkook vomir ses tripes.
-Eh bin... Fit-je en soupirant.
Je lui préparais un thé à la menthe et un autre verre d'eau pour le médicament.Je le voyais arriver en traînant des pieds, il avait les cheveux en bataille et son teint était très pâle.
-Viens t'asseoir, je t'ai préparé ça pour la gueule de bois.
-Merci... Il se laissait tombé sur la chaise en se frottant les yeux.
Je lachais un petit rire.
-Quoi ?-T'as vraiment une sale tête.
-Haa...ta bouche...
------------------------------------------------------------
👋D'après vous, qui est le plus marrant en étant ivre: Jin où Jungkook ? 😄
Pour ceux/celles qui n'écoutent pas Still with you, je vous invite à aller l'écouter.
Cette chanson est juste ✨Magnifique✨
VOUS LISEZ
ᴍᴏɴ âᴍᴇ sœᴜʀ [ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ]
FanfictionJeon Jungkook, 21 ans, vivait une vie des plus banales. Il travaillait dans un café en tant que serveur. Mais il avait une sorte de pouvoir assez étrange: il pouvait voir des fils rouges qui reliait les âmes sœurs entre elles. Mais ce qui était enco...