(PDV Jimin♡)
9h30.
Je me réveillais lentement.
Ça faisait quelques jours que j'avais avoué mes sentiments à Jungkook. Je pensais qu'en faisant ça j'aurais moins mal.
Mais je me sentais encore plus mal. Au moins, il avait accepté qu'on reste amis et ça me suffisait.Je m'habillais et allais dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner.
Après ça, je sortais de mon petit studio et partais me promener en ville.Je passais dans des boutiques de vêtements et de chaussures et achetais quelques pantalons et une paire de Dr martens noires. De vraies beautés ces chaussures !
À midi, j'allais dans un fast-food et mangeais un bon vieux cheeseburger.
Je me goinfrais aussi de frites.Je sortais du Burger King et allais dans une rue plutôt animée.
Je voyais un rassemblement et j'entendais quelqu'un qui chantait.
Je décidais de m'approcher.C'était un jeune homme qui devait avoir à peu près mon âge. Il avait des cheveux blonds, des petits yeux sombres en amande, de fines lèvres roses et des anneaux argentés qui décoraient ses oreilles. Sa peau était blanche comme la neige. Il avait un air blasé aussi.
En somme, il était assez mignon.Il me remarqua et analysa mon corps de haut en bas avant de faire un sourire en coin.
《C'était quoi ça ?》Pensais-je à ce moment là.Il continuait de chanter:
🎶 -All right banbokdoen sisogeim
Ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae
All right jigyeoun sisogeim
Nugungan yeogiseo naeryeoya dwae
Hal sun eopsjiman 🎶Puis la fin:
🎶-(Hol' up Hol' up)
Niga eopsneun i siso wireul georeo
(Hol' up Hol' up)
Niga eopsdeon cheoeumui geuttaecheoreom
(Hol' up Hol' up)
Niga eopsneun i siso wireul georeo
(Hol' up Hol' up)
Niga eopsneun i sisoeseo naeryeo🎶La petite foule et moi applaudissait. Il était un bon rappeur.
Les gens commençaient à partir et j'allais faire de même quand une voix m'interpella.-Excuse-moi ?
Je me retournais vers la personne qui s'avérait être le chanteur.
-Oui ?
-Euh, je t'ai vu tout à l'heure et je voulais savoir comment tu t'appelles.
-Je m'appelle Jimin. Pourquoi ?
-Moi c'est Yoongi. Et j'ai vu que toi aussi ton fil est relié à personne.
-Hein ?
-Regarde.
Il leva sa main vers mon visage et j'écarquillais les yeux.
Lui aussi...-... Je ne savais pas quoi dire, quoi penser.
-On peut...discuter ? Demanda le blond.
Je hochai la tête et on allait dans un café.
Je commandais un Bubble tea et lui un chocolat chaud.
-Tu as quel âge ? Commença Yoongi.
-J'ai 22 ans. Et...vous ?
-Tutoie moi. J'en ai 24.
-Oh, d'accord.
Au fait, tu rap vraiment bien. C'est toi qui l'as écrite cette chanson ?-Merci. Et oui, je compose des chansons. Et toi ? Tu travailles ?
-Non. Je fais des études pour devenir danseur.
-Oh, c'est bien ça.
Je hochai la tête.
Devais-je lui demander pour les fils ?
-Ça va ? À quoi tu penses ?
VOUS LISEZ
ᴍᴏɴ âᴍᴇ sœᴜʀ [ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ]
FanficJeon Jungkook, 21 ans, vivait une vie des plus banales. Il travaillait dans un café en tant que serveur. Mais il avait une sorte de pouvoir assez étrange: il pouvait voir des fils rouges qui reliait les âmes sœurs entre elles. Mais ce qui était enco...