-T'as vraiment une sale tête.
-Haa...ta bouche...
**
( PDV Jungkook ♡)J'étais allongé sur le canapé, crevé à cause de tout l'alcool que j'avais bu la veille.
J'appelais mon patron pour lui dire que je ne venais pas travailler.
*tuut...tuut...*
-Allô Jungkook ?
-Bonjour patron...je voulais vous dire que je ne venais pas aujourd'hui. Je suis un peu malade. Pardon...
-Je comprends, ce n'est rien. Repose toi bien et reviens vite d'accord ?
-Oui, merci.
Je raccrochais et fermais les yeux. Au moment où je les avait fermé, je reçu une notification. C'était Jimin.
Jimin-ssi:
Hey, ça va ? T'as bien
décuvé ?
Moi:
Salut. Oui j'ai décuvé
et je suis crevé...
Jimin-ssi:
Je comprend, vu tout
ce que t'as bu...Jimin-ssi:
Je vais te laisser te reposer.
Bye~ 👋
Moi:
Oui, à plus.
🙂J'éteignais mon portable et je refermais mes yeux. Je sentais un poids sur le canapé et je devinais que c'était Taehyung qui s'était assis.
-Après le long sommeil que t'as eu hier soir, t'as encore envie de dormir ?
-Ouais...j'ai pas la force de faire quoi que ce soit. Si j'avais su que c'était de l'alcool...
Soudainement, j'écarquillais les yeux et me redressais en regardant Taehyung.
-Dit, j'ai pas fait de bêtises hier hein ?
-Non...à part faire des danses bizarres, chanter des chansons tristes et marmonner tout seul, t'as pas fait de bêtises. Fit Taehyung en rigolant.
Je devenais rouge de honte.
-Désolé...
-C'est rien. Enfaîte c'était plutôt amusant.
-Hé ! Y'a rien d'amusant la-dedans !
Et toi, pourquoi t'a pas la gueule de bois ? On dirait que t'as rien bu.-J'ai jamais la gueule de bois.
-Quoi ?! Ça se fait pas ! Criais-je en boudant. Comment c'était possible de ne pas se sentir mal après avoir bu ?!
-Je suis plutôt chanceux. Se vanta t-il en replaçant ses cheveux noirs.
-Tss ! Un peu de modestie ça te ferait pas de mal tu sais ?
-Dis ça à ton ami Jin. Il se complimente sans arrêt.
-Ça, c'est pas faut ! Fit-je en riant.
-Au fait hyung ? Vous vous connaissez Jimin et toi ?
-Non. Pourquoi cette question ?
VOUS LISEZ
ᴍᴏɴ âᴍᴇ sœᴜʀ [ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ]
FanfictionJeon Jungkook, 21 ans, vivait une vie des plus banales. Il travaillait dans un café en tant que serveur. Mais il avait une sorte de pouvoir assez étrange: il pouvait voir des fils rouges qui reliait les âmes sœurs entre elles. Mais ce qui était enco...