-Chapitre 18-

692 34 0
                                    

(PDV Jimin ♡)

J'étais avec Yoongi dans un restaurant.
Ça faisait maintenant quelques semaines qu'on se connaissait. Je ne savais pas pourquoi, mais quand j'étais avec lui, je ressentais un truc dans mon cœur et je sentais des picotements dans mes joues. C'était étrange mais agréable. Un peu comme avec Jungkook.

J'écarquillais les yeux.

Comment ça 《comme avec Jungkook》 ?!

Étais-je tombé amoureux de Yoongi alors que à peine quelques semaines avant je m'étais déclaré à Jungkook ?!

-Non...non...c'est pas possible... Murmurais-je tout bas en fixant un point invisible dans un coin du restaurant.

-Jiminie ? Ça va ? Demanda le blond, en voyant que je ne mangeais plus.

Je sursautais et le regardais quelques secondes avant de me lever.

-Je...vais aux toilettes.

Il hocha la tête et je me dirigeais vers
les toilettes. Je n'y allais pas pour me soulager mais pour calmer mes émotions. Je prenais de grandes inspirations et expirais bruyamment.
Je devais réfléchir à tout ça une fois de retour chez moi.

Je finis par replacer mes cheveux correctement et je vérifiais également que mon maquillage ne soit pas abîmé.

-Parfait ! Dis-je en souriant.

Je retournais à notre table où Yoongi avait déjà fini de manger. Il me fixa intensément et je baissais les yeux, gêné.

-On peut...y aller ? J'ai plus trop faim... Demandais-je, toujours les yeux baissés.

-D'accord. Allons-y.

On sortait du restaurant après avoir payés. Le soleil commençait à se coucher lentement.

-Je te raccompagne.

-Ah ! Non, non c'est bon ! T'as pas besoin de faire ça.

-Je veux être sûr qu'il ne t'arrive rien.

-Eh, il fait pas encore nuit noir. Il y a encore du monde dehors à cette heure.

-T'es sûr que ça va aller ?

-Mais oui, aller vas-y ! Dis-je en souriant. Il était mignon.

-Mais tu fais attention hein ?

-Oui maman. Ne t'inquiète pas.

-Tss...

-Rentre bien !

-Mh...toi aussi.
Il parti alors dans sa direction et je fis de même.

~~

Je me laissais tomber sur mon canapé.
Il fallait que je mette les choses au clair dans mon esprit.

-Déjà, je pense que je n'aime plus Jungkook...c'est vrai qu'il est beau mais faut penser à lui comme un ami.

J'avais tendance à penser à voix haute quand j'étais frustré où que je devais, comme maintenant, mettre des choses au clair.

-Maintenant, en ce qui concerne Yoongi-hyung...Rhaaa...je sais pas putain...Si j'étais vraiment amoureux de lui, ce serait pour quoi ?

Je prenais une feuille et un stylo et faisais un tableau de deux colonnes:

   

  Qualités et défauts de Yoongi:

ᴍᴏɴ âᴍᴇ sœᴜʀ [ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant