Je finissais de travailler à 15h. Mon patron m'avait laissé finir plus tôt pour me remercier de faire du bon travail.
Je ne voulais pas rentrer directement alors je décidais de me promener dans les rues de Séoul. À cette heure de la journée, les rues étaient plutôt calmes car les gens étaient à l'école où bien au travail.
Je m'arrêtais devant une boutique qui vendait des chaussures et j'entrais à l'intérieur car j'avais besoin d'une nouvelle paire.
Je regardais les paires de chaussures une par une. J'arrêtais tout mouvement devant des chaussures qui me tappaient dans l'œil: c'était des Timberland noires.
Je cherchais ma pointure et allais les essayer.
-C'est parfait. Murmurais-je tout souriant.
J'allais vers la caisse pour payer ces beautés. Une fois dehors, je continuais de me promener et j'atterrissais dans un parc(k) avec une jolie fontaine.
**
(PDV Jin WWH ♡)Il me restait une heure avant de finir le boulot. Une heure avant de retrouver mon Joonie que j'aime ! Il me manquait tellement...même si je l'avais vu la veille.
Jungkook ce traître ! Il m'avait abandonné ici ! Le patron l'avait laissé finir plus tôt parce qu'il travaillait bien.
Et moi dans tout ça ?!
Moi aussi je travaillais bien ! Bon...j'étais -très- souvent en retard mais c'était pas de ma faute ! C'était de la faute de mon visage irrésistible ok ?!Je continuais alors de prendre des commandes et de les servir aux clients.
~~
17h30 ! J'avais enfin terminé !
Je sortais dehors et envoyais un message à mon petit ami:Moi:
T'es où ?Mon chéri ♡:
Derrière toi.-...Hein ?
Au moment où j'allais me retourner, je sentis des bras autour de ma taille et un visage dans mon cou ce qui me fit sursauter.
-Haa...tu m'as fait peur.
-Pardon, je voulais te surprendre... Dit Namjoon en faisant la moue.
Il était beaucoup trop adorable sérieux!-C'est rien. Bon on va où ? Demandais-je en me décollant de lui.
-...Oh mince ! J'ai oublié où est-ce qu'on devait aller ! Peut-être qu'un bisou me rafraîchira la mémoire... Dit mon amoureux avec un sourire en coin.
-Ah...sérieux... Fit-je en rougissant légèrement. Je déposais alors mes lèvres sur sa joue tendrement.
-Mh, encore !
Je roulais les yeux et l'embrassais à nouveau.-Encore un !
-Yah !!! Criais-je en rougissant encore plus tel une tomate.
-Ok, ok c'est bon j'arrête. Dit Namjoon en souriant. Son sourire était trop craquant, j'en pouvais plus.
-Je t'ai déjà dit que t'es beau quand tu t'énerves ?
-Je suis beau tout court.
-Pas faux.
VOUS LISEZ
ᴍᴏɴ âᴍᴇ sœᴜʀ [ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ]
FanfictionJeon Jungkook, 21 ans, vivait une vie des plus banales. Il travaillait dans un café en tant que serveur. Mais il avait une sorte de pouvoir assez étrange: il pouvait voir des fils rouges qui reliait les âmes sœurs entre elles. Mais ce qui était enco...